Présentation DjRedstone

DjRedstone

Membre
22 Octobre 2020
13
0
18
Bonjour, bonjour !

Étant sur le discord et participant au prochain contest, je fais une présentation de moi même.

Alors, j'ai 14 ans, 15 dans pas longtemps (30 décembre), je suis coaster fan depuis quelques années mais je me suis relancé dans le monde des coasters, plus récemment, dans les alentours du 16e épisodes du LP PlanCo, où j'ai découvert Coasters World.
Dans mes passions, j'ai évidemment les coasters, mais aussi d'autres loisirs moins commun comme les événements (festival, dj, etc...), l'éclairage de spectacle (lyres, scan, DMX, etc ..), le jeu vidéo et plus particulièrement la création de jeu vidéo, ainsi que l'espace, les maths, tout ce qui touche aux sciences... Sauf la SVT... ma misère la SVT ! Bon bref. Actuellement, je suis au lycée, en seconde générale et je vois un avenir professionnel dans le monde de la programmation.
Je suis Nordiste ! Un pur Nordiste ! J'ai pas fais énormément de parc, mais si je le peux, ça serait l'intention principal d'un voyage. Actuellement, je suis encore en stade de Novice dans le monde du coaster mais on apprend tous les jours ^^ J'adore rock à DLP (toutes ces lumières et cette ambiance :love:)

Si vous avez d'autres questions, non personnelles, à propos de moi, je peux peut-être vous répondre !
 
On s'est déjà croisé sur Discord, mais c'est cool de sauter le pas et de venir sur le fofo :) Amuse toi autant ici que sur le serveur