Présentation DK-fan

Bienvenue à toi mon petit, même si les sudistes sont tous des gros blaireaux.. Berk.
PAv est le parc, valable, le plus proche de toi, même si ça reste encore à 6 heures de voiture. Pfff, c'est miserable. Pauv types du sud. Ahhhhhahahahahahahahaha
 
Bienvenue à toi DK-fan !!  :wink: Et 1 sudiste de plus, 1 !  :mrgreen:

Et oui, malgré les nombreuses secousses, il faut avouer que Stampida n'est pas si mauvais !
 
DK-fan a dit:
Je m'appelle Thomas j'ai 17 ans.
Je suis un grand fan de PortAventura même si j'y suis aller qu'une fois
Je me suis inscrit sur CoasterWorld car sa fait plusieurs mois maintenant que je suis passioné de montagne russe
Mon home parc est Ok Corral et je compte y aller cette année pour tester cette fameuse nouveauté...
mes coasters préférés sont Dragon Khan, Furius Baco et Stampida
A aussi je suis d'origine de Catalogne
 
Fran a dit:
Bienvenue à toi mon petit, même si les sudistes sont tous des gros blaireaux.. Berk.

La jalousie est un vilain défaut Fran... :P
Bien que tu soit "des notres"!  :-)

Fran a dit:
PAv est le parc, valable, le plus proche de toi, même si ça reste encore à 6 heures de voiture. Pfff, c'est miserable. Pauv types du sud. Ahhhhhahahahahahahahaha

Il y a Garda et Mira qui sont a peut près aux memes heures de route (pour moi en tout cas qui suit aux alentours de Cannes)!  :-)
 
Welcome  DK  :mrgreen:

Comme je l'ai toujours dit, on a quand même une bonne base low cost donc ca fait qu'on est à:
- 2h de vol de Londres ( Thorpe )
- 1h30 de vol de Madrid
- 2h de Goteborg ( Liseberg )
- 2h30 de Stockolm
- 1h de Paris et Lille
- 1h30 de Rome

Il y a de quoi faire de bon trip presque moins cher que de se tapper 7h de route pour aller à EP ou 6h de Pav...
Même si la destination Garda + Mira ( surtout Mira  :rire: ) vaut le coup de prendre la voiture !!

C'est sur que pour les petits parcs francais mis à Part les luna park l'eté il n'y a rien...et l'Allemagne est trés mal desservie...