[Présentation] Doubick

Doubick

Membre
26 Décembre 2009
1 208
15
32
Where dreams come true
Depuis le temps que je devais le faire, je le fais !

Alors, déjà, pourquoi Doubick ? Pleine nostalgie et mièvrerie complète : C'est un personnage que j'avais inventé de toute pièce étant môme (5-6 ans) et qui devait représenter la mascotte du parc d'attractions que je projettais déjà de créer par la suite.
Alors me voilà, du haut de mes 19 ans, planté dans ma bourgade parisienne à quelques kilomètres du tristounet DLP, je tiens à ce que vous, membres de cet humble forum, sachiez que vous avez l'unique, le seul, le grand, le beau, le merveilleux Doubick en tant que membre qu'il serait sage de vite estimer comme un VIP. Bisous les filles !

ps : J'oubliais, l'univers des parcs d'attractions, comme vous avez sûrement pu le comprendre, s'est accaparé de moi et est devenu une passion depuis ... oulala, depuis je ne sais trop quand à vrai dire ! J'étais plus que très petit !
 
Je suis de Santeny en fait. C'est dans le sud du Val-de-Marne, la ville touche l'Essonne et la Seine-et-Marne. Juste à côté de Brie-Comte-Robert, si ça t'évoque quelque chose.  :-)