Présentation Drasah

Drasah

Membre
28 Juillet 2018
36
5
22
Salut à tous, je me présente, mon nom est Lucas et mon pseudo " Drasah ", qui se prononce comme un " z " ! ( c'est le mot " hasard" à l'envers ! )

Je suis tombé sur ce forum par hasard ( excellent le jeu de mot Ahah )
Donc je disais, je suis tombé sur ce forum par hasard après avoir pendant un petit moment, découvert le monde des coasters tout seul

Voilà mon histoire..

J'ai actuellement 16 ans, et mon amour pour les coaster s'est manifesté très tôt, ( je suis tombé dans la marmite quand j'étais petit ) en effet, lorsque j'étais petit, mes parents avait pour habitude de nous emmener dans les parcs d'attraction, moi et ma soeur
Du haut de mon petit âge, j'aimais aller sur YouTube afin de découvrir l'intégralité des attractions que j'allais pouvoir faire lors de ma visite sur le parc
Et s'est en passant de vidéo en vidéo jusqu'à me perdre que je devenais alors YouTube Rider, je regarder des on ride de coaster et cela me passionnais, à peine fini une vidéo que j'en commençais une autre !
J'ai pris goût à ce petit rituel, passant ensuite des après midi entière à voyager parmis les on ride du monde entier..

Je n'étais pourtant pas si fan que ca de manèges à sensations

J'ai grandi, en étant toujours attiré par les parcs et leur fameux roller coaster, jusqu'a ce qu'il y a quelque mois, je franchi un grand pas dans ma passion, mes parents parlait d'une sortie à Disney, j'ai donc chercher le meilleur jour pour y aller, les attractions à ne pas manquer, l'histoire autour de chaque attraction, les statistiques des coaster, absolument plein de choses, et c'est ainsi que je découvris alors des chaînes YouTube comme celle de EDB Attraction ou de Deanrell, même des chaînes Américaine comme celle de Coaster Bot ou Coaster studio, cela fais 2 bon mois que je suis passionné de parc et de coaster, que j'acquière de la connaissance sans cesse et j'adore ca !

Je lit énormément sur ce forum depuis un bon mois, mais je ne pense pas participer au conversation, je suis timide et novice ^^

Voila c'était un peu long, mais je tenais à (bien) raconter mon histoire !



 
Alors ça c'est de la présentation !  :-D
Bienvenue à toi, j'espère que tu te plairas parmis nous  :lovekiss:
 
Bienvenue sur le forum !

Le "youtube ride" a été pour pas mal d'entre nous le début de notre passion je pense.
 
Tout d'abord merci à vous tous  :-D

J'ai pour l'instant un coaster count faible étant donné mon age,

Les parcs que j'ai déjà visité sont :

Le Parc Astérix , DisneyLand Paris, Festyland, Bagatelle, Le Parc du Bocasse, le parc Saint Paul et Walibi Belgium

Voici un petit top :

1er : OzIris ( grande surprise, le seul invert que j'avais fait étais Vampire, autant vous dire que j'avais eu une énorme migraine, la c'est même pas comparable ! )

2ème : Rock'n'roller coaster ( 1er launch + fan de rock et d'aerosmith, j'adore l'ambiance de la zone d'embarquement et tout.. :love: )

3ème : BigThunderMountain ( pour des décors et son charme )

4ème : Triops ( un boomerang invert, énormément plus agréable que son confrère Cobra ridé au paravent )

5 ème : TDZ ( seul woden, ridé au first row et m'avais laissé un excellent souvenir de mes yeux de lambdas )

Je n'irai pas plus loin, ma visite à Walibi Belgium s'est effectué avant Psyké, Pulsar et TikiWaka donc c'est pour ça qu'il ne sont pas la ^^

 
La charte du forum interdit de comparer Vampire (et tout autre SLC Vekoma) à Oz' (et tout autre inverted B&M)  :-P

Plus sérieusement si tu avais Vampire en tête en ridant Oz' je comprends ta surprise c'est un autre monde.
 
Oups  :fou:

Je ferais attention à l'avenir, mais oui c'est un tout autre monde !! :mort:
 
Bienvenue Lucas ! Même si tu es timide, n'hésite pas à participer aux sujets qui t'intéressent et à poser des questions dès que tu en as, c'est comme ça que tu apprendras le plus vite  :-) !

Bonne découverte du monde des parcs !
 
Merci tout le monde !!

Oui je vais essayer de participer aux sujets même si je suis timide ! :-D