Presentation d'un ex lambda :P

Hug

Membre
24 Juin 2012
74
0
27
Epinal
Bonjour a tous

Je vais donc faire ma ptite presentation comme il se doit :P

Hugo, 16 ans d' Epinal (40 km de Fraispertuis a peu pres 130 de Waly)

etant dans une famille profondément lambda je ne ride que trés peu mais je compte bien rattraper le temps perdu.

Mon CC est actuellement a 13, Le meilleur étant the monster

Merci d ' excuser mon manque d' experience pour participer a vos discussions, a bientot sur le forum :D
 
Hug a dit:
Bonjour a tous

Je vais donc faire ma ptite presentation comme il se doit :P

Hugo, 16 ans d' Epinal (40 km de Fraispertuis a peu pres 130 de Waly)

etant dans une famille profondément lambda je ne ride que trés peu mais je compte bien rattraper le temps perdu.

Mon CC est actuellement a 13, Le meilleur étant the monster

Merci d ' excuser mon manque d' experience pour participer a vos discussions, a bientot sur le forum :D

Rien ne t'empêche de participer aux discussions, même avec un CC à 13 ! Ca augmentera avec le temps (quand tu auras le permis notamment). Bienvenue !  :wink:
 
Si ca peut te rassure, a ton age, mon CC frizait le 0 ... Donc t'en fait pas tu as tout le temps de prendre de l'expérience et de tester de nouvelles attractions. Ca viendra avec le temps quand tu sera plus grand et plus autonome si tu en a le désir.

Bienvenue dans tous les cas.  :wink:
 
ffrct3 a dit:
Tu peux faire des coasters même quand t'es "lamda"...

Heureusement sinon les parcs feraient faillite ! C'était juste pour dire que je n'ai jamais été vraiment un lambda étant donné que je m'y suis intéressé très très tôt.

Sinon c'est quoi ton parc préféré Hug ? T'inquiète pas la peine d'avoir beaucoup ridé pour être passionné ! :wink:
 
alors merci a tous pour me rassurer sur ma non experience :D Mon parc préferé est Europa Park que je retourne visiter dans une semaine  :lol: