presentation d'un nouveau membre

zorglub

Membre
10 Mai 2014
37
0
Désolé, mais je ne suis définitivement pas doué car je viens de répondre sur le message "présentation d'un humble forumer" plutot que de créer un nouveau sujet

Je copie donc mon message d'introduction ci-dessous :



Bonjour,

Désolé d'avoir déjà posté sans mettre présenté.
J'ai 49 ans je vis dans le vaucluse à quelques kilomètres du complexe de Beaulieu ou se trouve les projets du Parc Spirou et Splashworld.

Ces 2 dernières années j'ai visité les parcs suivants en Europe : Walibi SO, Parc Astérix, Disneyland Paris, Europa Park (plusieurs fois), Le Pal, OK Corall, Magic Park land, Le Futuroscope, Port Avantura (il y a 3 semaines), Phantasialand, Gardaland, Legoland Munich.

Aux USA : Orlando : Discovery Cove, Seaworld, Universal Studios, Island of Adventure, Magic Kingdom, Epcot, Hollywood studios, Animal kingdom, Acquatica

Tampa : Bush Gardens

Los Angeles : Dysneyland, Universal Studios

Singapour : Universal Studios

Coasters que j'aime : Shambala PA, Silver Stars EP, Sheeta hunt BG, Blue Fire EP, Hollywood Rip Ride Rockit  US, Furios barcos (1er ou second rangs) PA, the Mummy US

Coasters que je n'aime pas : Dragon Khan PA, Hulk IOA, Tous les suspended à moins d'être au premier rang, Furios barcos (avant dernier et dernier rangs) PA

Constructeurs que j'aime : Mack, Maurer, B&M, Itamin (surtout sheeta hunt), Premier rides

Constructeurs que j'aime moins : Vekoma, Zierer, les italiens

Parc favori : Universal studios Orlando (les 2 parcs)

Voilà, a bientôt sur le forum
 
Attends... Tu as fait tout ça en DEUX ANS ?? :-o
Woah, tu as dû enchainer !
Je vois Dragon Khan et Hulk parmi les coasters que tu n'aimes pas... Pourquoi ? :-(
Les vibrations ?


Bienvenue sur Coaster World, en tout cas ! :wink:
 
Cool un 'pas tout jeune' ! :-)
Bienvenue à toi VRP du parc Spirou. Tu va avoir du boulot pour nous convaincre, ta mission est difficile je le crains... :-D 
 
je réponds en bloc :

Oui je n'aime pas les vibrations sur le s 2 coasters Intamin. Comme vous l'avez dis plus haut, je ne suis plus tout jeune et j'aime les sensations avec un peu de confort. Je trouve à ce sujet, que tous les nouveaux coasters mis en service ont tenu compte du confort et donc du viellissement des riders...

Pour Universal Sutios Singapores, oui même sans Les 2 coasters Vekoma, celà reste du haut niveau comme tous les parrcs Universal

Pour le Parc Spirou, je ferais de mon mieux même si ce sra dur compte tenu du niveau des contributeurs de Coasterworld...

 
Par contre je ne suis jamais allé au Puy du Fou. Tous le monde me dit que c'est super mais je n'arrive pas a me motiver ni a motiver mes enfants car il n'y a aucune attraction promprement dite et que déjà sur les parcs on ne va jamais voir aucun spectacle même aux états unis.

Quelqu'un peut me donner une bonne raison d'y aller ?
 
zorglub a dit:
Quelqu'un peut me donner une bonne raison d'y aller ?

Ben des raisons pour aller au Puy du Fou, y'en a pas 36 000... Si tu y vas, ce ne sera que pour les spectacles !
Mais ça vaut le coup... Rien que pour les jeux romains, ça vaut le coup ! :mrgreen:
 
Bienvenue sur le forum, par contre les deux coasters dont tu parlais un peu plus haut sont des B&M si je ne me trompe pas moi même  :mrgreen:
 
Mea culpa...j'étais cartain  que DK et Hulk étaient des Intamin et ce sont bien des B&M !!!

J'avoue que cela me fais réviser pas mal les opinions que j'avais au niveau des 2 constructeurs