Présentation d'un rider fou - Picaxe45 [youtubeur-rider-créateur de coaster]

Picaxe45

Membre
7 Juillet 2014
104
0
26
Orléans
www.youtube.com
Bonjour a tous

tout d'abord, je suis heureux de rejoindre cette immense communauté.
pour que vous puissiez me connaître, je vais vous faire une brève présentation de moi.
Pour l'irl : je suis un jeune adolescent de 16 née en Haute-Normandie (76)
                je suis lycéen en section professionnelle dans le domaine métallurgique.

Pour le virtuel : je suis un jeune geek aussi (oui j'ai commencer a mes 6 ans sur crash bandicoot 2) mais la n'est pas le sujet.
                                    Pour les recreations sur nolimits coaster 2
voici le lien de ma playlist de recréation sur nl2.
https://www.youtube.com/playlist?list=PLOv2akBhrw857Bcev18-nN9ZlEf3sr9Q2

Pour toutes question, j'aurais un grand plaisirs d'y répondre  :-)

                                                      Au plaisir de vous revoir sur le forum.
cordialement Picaxe45​
 
Bienvenue  :mrgreen:

Dit moi quelle est ton expérience dans les parc? Combien de parcs à tu visité? Combien de coaster à tu ridé? Quel est ton top 5/10?

Bref les questions de bases qui reviennent  :wink:
 
Désolé une réponse tardive mais nécessaire je pense.

Donc pour les parcs, hum beaucoup :D :
  • Parc Asterix
  • Disneyland resort Paris
  • Port aventura
  • Europa Parc

je pense pas en avoir oublié :D voila, et désolé pour ma réponse très tardive ;)
 
Picaxe45 a dit:
tt ? tu es la depuis combien de temps ?? et pourquoi ne m'as tu jamais parler de coaster world ? :D

Bah tu te souviens pas ?? Je suis là depuis un sacré bout de temps déjà. Jt'avais parlé de coaster world quand je t'aidais à faire rock. J'avais même fais un petit topic dessus. Tu ne t'en souviens plus ??

Edit modo BenJ : Merci de voir par MP pour ce genre de détails...qui ne nous concernent pas  :roll: