Présentation Eragony

Eragony

Membre
11 Mars 2015
218
21
34
Bonjour à tous,

ça va faire maintenant quelques mois que je vadrouille sur les différents sujets étant un peu timide, j'ai pas osé me présenter, j'ai enfin décidé à le faire ^^ Pour pouvoir parler sur certains topics, j'avais de plus en plus envie d'y parler, mais, on fait la petite prés' avant histoire de savoir à qui on parle ;) Donc c'est chose faite :)

Je m'appelle Eragony (Comment ça c'est pas mon vrai prénom ? bon ok, c'est Benoit ^^) J'ai 25 ans, bientôt 26 :'( Actuellement, je vis à Dijon :) Et je suis en train de finir ma thèse de Physique :)
J'ai une passion pour les coasters depuis pas mal de temps, à l'âge de 7-8 ans, je ridais déjà tonnerre de Zeus ^^ (L'année de l'ouverture j'avais déjà les pieds dedans), et j'ai adoré, depuis, je monte dés que possible dedans, j'essaye de faire un parc d'attraction par ans au minimum. J'ai eu beaucoup de mal avec les inversions, j'ai mis les pieds dans les coasters à inversions tardivement, mais maintenant :)

Mes parc d'attractions sont assez limité car j'en ai pas fait beaucoup :

Le parc Asterix (x je sais pas combien)
Nigloland (x je sais pas combien)
Disneyland Paris (5x)
Europa Park (2x)
Fraispertuis-City (1x)
Walibi Aquitaine (1x quand j'étais tout petit).

Voilà en gros les parcs que j'ai fait, c'est pas beaucoup, je vous l'accorde  :cry: mais si j'en ai la possibilité, j'aimerai pouvoir en faire un peu plus à l'avenir :) Histoire de découvrir de nouveau univers :)

Pour cette année, j'ai fait Nigloland le 12 avril :) Où y avait pas un chat, nickel !

Voilà, si y a des questions, n'hésitez pas :)

Bonne journée à tous :)
 
Bienvenue sur le forum !

J'ai habité vers Dijon (à Is sur Tille) pendant quelques mois, j'étais allé 4 fois à E-P dans la saison^^
 
Bah faut dire que Dijon Europa Park c'est 3h-3h30 de route ^^ donc c'est pas très loin ^^
 
Je confirme c'est 3h20 (depuis Is sur Tille), à la journée c'est un peu hard mais ça se fait^^ Le jour où j'y allais ça se passait bien mais le lendemain au boulot ça se voyait  :-D
 
Tu m'étonnes ^^ Moi j'y suis allé surtout car j'avais un ami qui habitait Strasbourg, du coup, on allait sur Strasbourg ^^ et ensuite direction Europa Park à 30-45min de route, c'est beaucoup moins ^^ Mais maintenant il est partis de Starsbourg :( Du coup, ça sera du 3h30 de route ^^ Mais là je sais pas quand je vais pouvoir y retourner donc bon :/
 
Bienvenue. Tu n'as pas à rougir de ton tableau de chasse, tu as déjà pas mal de belle bêtes.  :-)
 
Salut merci :)

(Et merci à ceux qui m'ont dit bienvenue ^^')

Oui merci ^^ Bon après me manque pas mal de bête que j'aimerai essayer :) Comme Helix  :lol:

On verra ça avec le temps :)