Présentation Eric12392

eric12392

Membre
19 Avril 2020
17
1
32
Bonjour à tous les fana de Coaster !

Petit topic de présentation, mon prénom n'est pas difficile à trouver, 28 ans, j'habite à une 20aine de minutes de Strasbourg.
Depuis longtemps les parcs d'attractions c'est une grande passion, mais passion qui est restée cantonnée dans mes alentours et je n'ai jamais fais de trips plus lointain mais je suis ici pour changer cela !  8-)

Je connais par cœur Europa Park, et je vais régulièrement à Phantasialand, Holiday Park... Et j'aimerai rallonger la liste pour découvrir de nouvelles saveurs !
Dans la vie je suis informaticien pour le compte d'un groupe industriel, assez pour subvenir à plusieurs trips annuels  :coaster:

Au plaisir de discuter avec vous et pour je l'espère organiser plusieurs trips !  :-)

 
Bienvenue!

Merci pour ta présentation complète.

Quels sont les coasters qui te plaisent le plus dans ceux que tu as ridé?
 
Merci !
Mon Captain Coaster est à jour  :
1) Taron, un tracé de dingue même s'il n'est pas sensationnel il est tellement agréable, une théma tellement complète
2) EGF, des airtimes en veux-tu en voilà, un gros  :mrgreen: malgré le peu de place pour mettre les pieds  ^_^
3) J'avais hésité entre The Monster et Blue Fire, malgré que le Blue Fire n'est pas une référence, mon ressentit est très bon il me dérange pas ce côté smooth.
Mais The Monster est vraiment une tuerie pour un suspended. Pour le coup là c'est vraiment tout pour le ride et rien pour la théma  :lol: