Présentation : excess12

excess12

Membre
20 Octobre 2015
37
0
Bonjour a tous  :-D

Je me pressente je m'appelle Kilian 22 ans en décembre (le 10 pour être précis  :-P).

Ça fait maintenant un long moment que je vous suis (depuis le topic sur taron) et je décide aujourd'hui de m'inscrit suite a un voyage a heide park (le 17/10) je compte faire un trip report sur celui-la  :-) .

Sinon je suis fan de coaster depuis mes 8 ans mon 1er coaster était le boomerang de bellewaerde (aie) a 5 ans oui j'etait déjà assez grand a l’époque, depuis j'ai dans l'espoir de faire un maximum de parc j'ai déjà a mon actif :

En Belgique :
-Walibi Belgium
-Bobbejaanland
-Bellewaerde

En allemagne:
-Europa Park
-Heide Park Resort
-Movie Park
-Phantasialand

En france:
-Disneyland Paris

Et au pays -bas :
-Efteling
-Walibi Holland


Voila je pense que tout est dit  :-D





 
Bienvenue sur le forum !

Déjà une petite liste de parcs sympa a ton actif...
 
Mmmh ça me pose un colle ça  :| Je sais même pas lequel mettre en premier :-D :

1.Krake (Ma 1er dive et mon gros coups de cœur)
2.Colossos
3.Desert Race
4.Black Mamba ou flug der dämonen (Les deux sont énorme même si black mamba a ce petit plus qui fait que)
5.Bleu Fire
6.Wodan ou joris en de draak (Choix difficile aussi)
7.Winja's
8.Goliath
9.Silver Star
10.Colorado Adventure

Même si je les aimes tous et que je sais pas comment les mettre dans la liste je dirais ça  :-)




 
Goliath derrière les Winja's/Wodan/Blue Fire/la mini dive de Heide et Joris... ?  :-(
 
6lverStar a dit:
Goliath derrière les Winja's/Wodan/Blue Fire/la mini dive de Heide et Joris... ?  :-(

Je suis complètement d'accord avec toi mais il faut laisser les goûts et les couleurs de chacun, surtout que lorsqu'on a peu d'expérience c'est dur de les affiner...
 
J'ai eu l'occasion de rider pas mal le goliath (10 12 fois) et winja's encore plus  :-P Mais je ne sais pas absolument pas dans quel ordre les placer y ce valent tous les un des autres et sont tous différents très dur de faire un top 10  :-P comparer un launch un spining une dive un woden un hyper et j'en passe ces très compliquer tellement que la différence est énorme  :-P
 
excess12 a dit:
J'ai eu l'occasion de rider pas mal le goliath (10 12 fois) et winja's encore plus  :-P Mais je ne sais pas absolument pas dans quel ordre les placer y ce valent tous les un des autres et sont tous différents très dur de faire un top 10  :-P comparer un launch un spining une dive un woden un hyper et j'en passe ces très compliquer tellement que la différence est énorme  :-P

Ô, comme je te comprends, lorsqu'il s'agit de placer le succulent Black Mamba au cœur de virtuosités telles que Shambhala ou EGF, le choix est aussi rude qu'âpre... :-D
 
Ça y est, Toto part en prose...  :-D

A part ça bienvenue. Je comprend ta difficulté à faire un top 10, surtout quand chaque coaster est associé à un très bon souvenir. Après, il y a bien des sensations qui t'attirent plus que d'autres.
 
Je dois dire que la voir les deux sensations qui me font le plus "kiffer" un coaster ces ce chatouillement dans le ventre qu'on a dans une dive ou une free fall  :-P et cette sensation de flotter qu'on a dans un airtime  :-P mais ce chatouillement reste la sensation que j'aime le plus après une bonne sensation de vitesse je suis pas contre non plus  :-D :-D mais mon top 10 je pourrais tous les mettre un 1er place tellement je l'ai adore très très très dur de faire un choix  :-D