Présentation expresse de moi "airtime" !

airtime

Membre
4 Juin 2009
301
0
30
Bonjour  :-) je m'appelle airtime de mon  vrai prénom luc ! :-)je pratique la batterie depuis 7 ans ! je viens de passer mon examen départementale avec succès !
je suis dyslexique, alors veuille m'excusai pour les faute ! :secret:

Sinon je partage comme vous l'amour du coaster ! :-) se lat fait plusieurs mois que je viens sur votre site sans être inscrit ! c'est maintenant chose faite !  8-)
tout les jour en rentrant des cours, je regarde les news pour être au courant de se qui se passe dans le mode des férue de coaster !

J'habite accoté de ST Étienne ( je n'aime pas le foot alors pas de réflexion la dessus merci!) il n' y à pas de parc d'attraction dans le secteur à se que je sache ?! :oops:
mai bon se n'ai pas grave je peut toujours me déplacer  :wink: !

Sinon j'entreprends des étude de menuiserie cher les compagnon du devoir !  j'ai hatte de savoirs si je suis ressue ou pas  :lol: ! parceque se qui est de mon travaille de cette année, on peut pas dire que je me soi déchiré ! :oops:
enfin bon voila je croise les doit ! résulta d'ici deux semaine ! :|

Voila je pense avoir fait le tour si vous avez d'autre question n'hésiter pas à me le demander :rire: !!






 
Selat m'étonnerai je suis mineur, et je irai en internât l'année prochaine désolé :cry:!
peut être dans quelque année pour le meeting !
 
airtime a dit:
Selat m'étonnerai je suis mineur, et je irai en internât l'année prochaine désolé :cry:!
peut être dans quelque année pour le meeting !
Salut à toi et bienvenue , pas la peine d'être majeur , moi je pars 2 jours cette année pas avec CW mais avec un forum de coasterFans assez ... comment dire , assez dingue !  :lol:, tu à juste à convaincre l'entourage  :wink:
Sinon question classique : Quel(s) parc(s) a tu déjà visiter ?

Pour ton avatar tu prend une photo à toi ou même une photo que tu as trouvé sur le net , puis tu vas dans ton profil , avatar , et tu choisi ta photo avec parcourir (ça va l'uploader) ...
Comme tu nous à indiqué que tu était dyslexique , pour t'aider ce ce forum magnifique tu à un correcteur d'orthographe (au dessous du cadre pour écrire)  :mrgreen:
 
Merci du conseille  :mrgreen:!
Pour l'avatar j'ai trouver merci ! :mrgreen:
Sinon les parc je n'ai pas eu l'occasion de faire grand chose :cry:!
3x walibi Rhône-Alpes et 1x Disneyland paris ! Pour te dire cette année je pense faire le parc de mack-rides dit: europa-parc ! Sa dépend de mes parent ! il serai plus pour partir au Portugal ! J'assaille de les convaincre par la grippe porcine :-D!

PS: Tout le monde critique les wild-mousse pour leur brutalité ! Mes juste pour savoir, ne serais se pas sa le but d'un wild-mousse, d'être secoué au point d'en perdre c'est os ? :?
 
bonsoir kekete51  :-)

pourrai-t-on répondre à la question que je pose dans le "ps" de ma réponse s'il vous plait! celle qui parle des wild-mousse! merci d'avance !
 
Bienvenue ici :wink:

Pour ta question, c'est pas trop, même pas du tout l'endroit pour la poser  :?
Bref, je ne connais pas réponse...
 
excusé moi je vais la posé ailleurs ! :|
je vais la maitre sur le forum cou de gueule :-D
 
Faut dire aussi que cette région est montagneuse, donc peut de place pour un grand parc!
Logique qu'en on y pense ! Mes bon j'adore les montagne :love:
Surtout l'hiver recouverte de neige :love: :love: !!
Donc petite place petit parc! :ange:
 
Pour voir la vidéo aller sur la rubrique jeux !

C'est moi qui les faite ! il y à un défaut de son, désolé !
Regarder est dit moi ce que vous en pensé !  :wink:

Merci d'avance !
 
oui ! je pensse que d'en la réalité il serait interdit à pratiquement tout le monde  :-D !

enfin faut pas oublier que je n'ai qu'une possibilité réduite due au choix de segment de ride !  :cry:
les poteaux je les et fait garce à un pacs sur internet !
voila j'en métrait d'autre demain des vidéo ! :wink:

moi je vai me coucher car il tard ! :police:

allor bonne nuit à tous et à demain ! :-)

Edit modo PmLondon : je viens de regrouper le message que tu as écris à la suite, éditer un message vaut mieux que de faire un double post !

Je comprends que tu laisses des fautes même s'il y a le correcteur mais ne pas mettre de majuscules ne sera pas accepté !

Tes créations RCT3 ont leur place dans la section Jeux Vidéo !