Présentation Fab DS

Fab DS

Membre
24 Mai 2020
3
0
Salut à tous !

Je suis Fab DS et j'habite à Londres. J'ai travaillé dans 3 parcs d'attractions (Disneyland Paris, Thorpe Park et Chessington World of adventures).

Dans mes vlogs sur ma chaîne YouTube (mon émission s'appelle "Destination Fun"), je teste les choses fun à faire autour du monde et une grande partie de mes vidéos est filmée dans des parcs d'attractions du monde entier et également, lors de la saison d'Halloween, dans des maisons hantées dans ces mêmes parcs.

Ma chaine : https://www.youtube.com/fabds

A bientôt sur le forum et dans mes vidéos :)

Une seule destination : fun !

Fab DS
 
Oh shit, Fab DS! Je me rappelle avoir regardé plusieurs de tes videos, notamment celles sur les events halloween. Content de te voir ici !  :-D
 
Henri Braquemard a dit:
Bienvenue ! Un petit top à nous proposer?

@Ozone @richardcrete :lovekiss:

Difficile de classifier les parcs que je visité, j'ai aimé chaque expérience. Toutefois je peux dire que mon parc d'attractions préféré est Universal Studios Hollywood car il me faisait rêver quand j'étais petit et mon parc d'attractions préféré ici en Angleterre est Thorpe Park, cette "île pas comme les autres" comme le dit son slogan. Il y a vraiment quelque chose d'unique dans ce parc, une atsmophère, qui fait tout son charme.
 
Bienvenue parmis nous !
J'ai zieuter ta chaîne YouTube, et c'est vraiment sympas tes vidéos !