Présentation Fab

Bienvenue a toi ;) C'est bien cool d'avoir des gens autant passionnés du forum ;)


Règle n°1: les modos ont toujours raison.
Règle n°2: S'ils ont tort, se référer à la règle numéro 1 :evil:
 
Katun_Rider a dit:
Ca c'est bien vrai  :oops: au fait on te revoit quand?  :-P

Belle présentation en tout cas et bienvenue sur le forum  :mrgreen: tu habites quel coin de notre belle planete?

A Alton tower en 2012, si ma chère et tendre et motivée......
 
Bienvenue à toi Fab! Je te souhaite de bien t'amuser avec tous ces petits (et grand) fous qui passent l’intégralité de leurs temps sur ce site. M'enfin, qui dit fou, dit pas méchant... Suffit juste de regarder certaines photos pour voir qu'ils/elles sont tous/toutes dingue les uns/unes des autres.  :evil:

Tu as quel âge au passage?  :-)
 
Quel coin de la planète j'habite??? Alors on va faire un petit jeu si vous êtes d'accord!  :mrgreen:
Comme vous l'aurez compris je suis proche du Pal, à 200km environ.
Mais le futuroscope est plus près, à 130km environ.
Le Parc Astérix et Disneyland à 380km.
J'ai remarqué que vous étiez des fortiches en mathématiques et géométrie, ( vu les reportages et le coasters book) alors à vous de jouer en utilisant la triangulation sur Google Earth par exemple!
Autre chose, ma ville comporte pas mal de bâtiments historiques, et sa population est d'environ 5500 habitants!!!!

Je pars 4jours en vacances 8-), donc je vous laisse chercher pendant ce temps, vous aurez la réponse à mon retour!
Et non... il n'y a rien à gagner si vous trouvez!!! :wink:
Pour mon âge j'ai 28ans!!! Petite anecdote: J'aurai 30ans le 12/12/2012... ça s'invente pas, en espérant ne pas sortir du coma éthylique que je vais attraper ce jour là, avant le 21/12/2012, pour ne pas voir la fin du monde!!!! :evil:
 
Bin ça par exemple??!!!! Quelqu'un connait La Souterraine? C'est incroyable!!!!
Bravo c'est bien ça! Le trou du c.. du monde, La Souterraine!