Présentation fab70

fab70

Membre
5 Juillet 2021
116
45
37
LUXEUIL-LES-BAINS
Bonjour a tous, cela fait des années maintenant que je suis l'actu, vos trips report et bien entendu la série de silverwood valley avec monique dernièrement.
Pour me présenter un peu je m'appelle Fabien, j'ai 35 ans et je suis dans l'est de la france en "haute patate" ( haute saone 70 ) comme on dit chez nous.
J'ai eu l'occasion de faire une virée a walibi holland 1 fois grâce a des belges notamment très sympa, ou je m'en souviendrai toute ma vie d'avoir fait le "skydiver"
Sinon le parc le plus près de chez moi c'est .... Fraispertuis city, sa paye pas de mine mais de temps en temps avec ma fille sa fait toujours plaisir mais je dirai que mon home parc est Europa park car j'y vais depuis que j'ai 12 ans.
Voilà au plaisir de discuter et pourquoi pas un jour de se rencontrer pour quelques airtimes par exemple.

j'oubliais je suis sur Discord aussi de temps en temps pour ce qui veulent sous " Fa70 " 😉
 
Bienvenue et arrêtes de suite ! Fraisp c'est super bien !
Personne ici, je pense me contredira 😉
Au plaisir de vous rencontrer (toi et ta fille)
 
  • Like
Réactions: aqwnji
Merci Fzs 600, c'est sur d'une chose c'est que l'on est bien loin d'un walygator grand est et la je pense que aussi que personne ne me contredira😉.
Non à fraisp sans rire il y a de quoi faire quand même surtout golden driller et pirat attack sans oublier le rodéo. 🤠
 
  • Like
Réactions: Fzs 600