[Présentation] : Fan-Coaster-67

Bonjour à tous , je m'appelle Pierre-Julien ( donc PJ , c'est mieux  .. ^^ ) , j'ai 16 ans ( bientôt 17 ) et je vis à Strasbourg. Je suis fan des coasters depuis plus de 5 ans maintenant. ;)
A part les coasters dans la vie mes passions sont le foot et le racing Club de Strasbourg. Je suis en Terminal ES. ;)


Parcs faits : Walibi Belgium , Europa Park , Disneyland Paris , Parc Astérix , Walygator ( à l'époque où c'était encore un Walibi ) et Walibi Rhônes-Alpes. Dès que j'aurais le permis , j'irai un peu plu loin .. ^^ 


Attractions préférés :

-Silver Star
-Vampire
-EuroMir
-The Dalton terror
-Rock'n'Roller


Mon rêve : Un Rollback sur le Kingda Da.  :-P
Bonne soirée à tous. :)
 
Merci. ;)

Ouai , l'OM c'est un club que je supporte seulement en ligue des champions , enfin là n'est pas le sujet. :-P

J'essayerai de passer un max' de temps ici. J'ai fait le tour de quelques topics ( je parcours le forum depuis une petite semaine et j'ai décider de m'inscrire .. ^^ ) ret je trouve le forum vraiment sympathique.  :mrgreen:
 
Bienvenue ici PJ  :mrgreen:

Parcs faits : Walibi Belgium , Europa Park , Disneyland Paris , Parc Astérix , Walygator ( à l'époque où c'était encore un Walibi ) et Walibi Rhônes-Alpes. Dès que j'aurais le permis , j'irai un peu plu loin .. ^^

Oh oui, il y a tellement de merveilleux parcs hors de nos frontières qu'ils ne faut pas hesiter  :love:

Pas obliger d'avoir le permis, les meetings sont fait pour ca  :lol:
 
Bienvenue et effectivement y'a des supers parcs accessibles sans permis, le meilleur exemple étant pour moi les parcs espagnols (Parque Warner Madrid et Parque de Atracciones sont très simples à rejoindre depuis le centre de Madrid en transports en commun). C'est sur que pour Alton Towers ca devient plus difficile sans voiture  :wink: