Présentation Fatstep

fatstep

Membre
18 Juillet 2012
83
0
world-bm.blogspot.fr
Bonjour à tous , je suis Fatstep  , j'ai toujours aimer les Coasters depuis que j'ai fait BTM à DisneyLand (j'avais 6ans) . J'en est jamais refait depuis ...  :cry:  (enfin si j'ai fait une Wild Mouse à une fête foraine ...)  Mais sa va s'arranger car la semaine prochaine  je vais au Parc Astérix puis début août je vais à DisneyLand !
J'ai passer des heures à regarder des vidéos Onride mais surtout j'ai passer la moitié de ma vie (j'abuse pas  :-D) à joué à Roller Coaster Tycoon premier du nom. C'est surtout grâce à ce jeux que m'est venus cette passion . Et mon rêve c'est de faire Kingda Ka , même si je sait que ce n'est pas la meilleurs montagne-russe au monde c'est la descente qui me fait rêvé ! Sinon dans la vie , je viens de passer le brevet (donc j'ai 14ans) .
 
Bienvenue à toi. :-P

Bon la région Centre c'est pas le drame non plus. Suffit de squatter les parcs des autres régions, en fonction de la où tu habites, t'as toujours Le Pal en Auvergne ou bien au pire le Resort Disney.. :-P
 
Bienvenue sur CW !

Je te comprends, nous dans le sud on a quasiment rien, si OK Corral, les Luna Park et Antibes Land...
 
Bienvenue ici!  :-)

Je te comprends aussi, dans l'ouest aussi il y a rien, si le Futuroscope à 1h30 de chez moi (je suis d'Angers) mais je n'y retournerais pas, j'ai apprécié le parc mais... voilà.  (tient il faut que je pense à rédiger un Tr sur le Futuroscope...)

Sinon c'est 3h de route minimum...
 
Bienvenue Fatstep  :-), essaie de convaincre tes parents d'aller dans des grands parcs comme Europa Park (j'y suis jamais allé mais d'après ce que j'ai vu il a l'air vraiment bien) ou PortAventura je suis sur qu'il vont adorer  :wink:
 
Bienvenue fatstep  :wink:

Pas beaucoup de parcs à ton actif, pas  grave , vaut mieux mal commencer et bien terminer  :-P

Luka17 a dit:
Je te comprends, nous dans le sud on a quasiment rien, si OK Corral, les Luna Park et Antibes Land...

Tu charries pas un peu Luka,vous avez le soleil avec vos parcs , tout le monde n'a pas cette chance  :wink:
 
papy a dit:
Tu charries pas un peu Luka,vous avez le soleil avec vos parcs , tout le monde n'a pas cette chance  :wink:
C'est sur qu'on a le soleil, mais les parcs... Antibes Land... Ok je charrie peut-être un peu, mais la meilleure chose qu'on est eu à Antibes Land c'est le Bat Coaster en 2008... Sinon c'est une Wild Mouse, une pomme, une tour de chute libre et l’Adrénaline !
 
Enfin, Gardaland et Moviepark sont à 4h30 de Nice donc proche, pas trop...

Après, les parcs aquatiques, Marineland, les plages (de caillous chez moi !), le soleil : on a tout ça, mais en tant que parkfan, ça manque de parcs. Mais sinon je suis content d'habiter sur la Côte D'Azur ! :wink:
 
TOUS POUR LA COTE D'AZUR !  :-D

Quel plaisir d'y habiter ! Alalaaa ! Aller a la plage tous les jours de l'été, se réveiller a 9h sous 25°(C), et j'en passe !
C'est sur, les parcs manquent mais, bon, ca nous permet de plus profiter quand on visite un parc et peut-etre meme, d'y rester plusieurs jours si ce parc est loin !
:mrgreen: