Présentation, Fl0

flo22061998

Membre
30 Juin 2011
674
0
Bonjour, je m'appelle Florian, j'ai 13 ans, je viens de rentrer en quatrième et je vis a Dax, dans les landes (a 150 km en dessous de Bordeaux)

Ma passion pour les coasters a commencé a 3 ans, quand je suis allé a port aventura, après, j'ai pu rider rock a 7 ans je crois! Et, j'ai été émerveillé par ce coaster, depuis, je joue a RCT, et je me suis toujours dit Coasterfan, alors que j'étais en fait un gros lambda  :-), Par exemple, j'adorais le goudurix  :oops:

Jusqu'au jour où, en mars, en regardant un article sur Top Thrill Draghster, j'ai vu CW en source! J'ai donc cliqué sur le lien, et je suis atterri, émerveillé, sur le plus beau site au monde!  :wink:

Durant cette période, je vous suivait tout les jours, la nuit jusqu'à 4h (je vous dit pas comme j'étais HS pour le collège  :lol:!

Mais, catastrophe, tous les jours, les messages s'affichaient au 4 mai et ne s'actualisaient pas! Puis j'ai changé le DNS free et ai (enfin)pu poster  :-)
Grâce a vous, j'en ai beaucoup appris sur les coasters, donc j'en profite pour vous dire merci CW, longue vie a CW et j'aime CW!  :-)
 
Deanrell a dit:
Bienvenu à toi ! :wink:

(C'est pas fréquent d'avoir des coasters-fan landais. Faut dire aussi qu'il n'y a pas vraiment de parcs là-bas :-( ).
bah, bien sur que si, il y a Walibi aquitaine  :lol: :batte: (je crois que le jardin d'acc est mieux)