Présentation flo.w42

flo.w42

Membre
30 Avril 2019
10
0
27
Hello everyone

Fraîchement inscrit sur le forum que je suit en tant qu'invité depuis quelques mois et c'est un régal!
Évidemment passionné de coasters mais avant tout des parcs à thèmes et j'insiste sur ce terme  :ange:
J'ai 22 ans et j'ai toujours eu cet engouement pour les parcs depuis petit si bien que maintenant il faut le dire, nos parcs dans le pays évoluent terriblement en bien  :wink:

J'adore également les films d'horreur et tout ce qui tourne autour de ces ambiances.. donc les walkthrough c'est également mon truc! D'ailleurs je compte donner visite à la maison du tourment pour Halloween prochain! Certain(e)s connaissent ??

Je suis étudiant dans l'enseignement mais j'ai travaillé dans des parcs et je continue à le faire pendant les vacances scolaires notamment Walibi Rhône-Alpes non loin de chez moi deux saisons (une en tant qu'opérateur Timber, Gold River et une autre à l'Aqualibi), j'ai aussi travaillé chez Mickey à Rock en OAA et j'y retourne cet été!

À très bientôt  :-P
 
Bienvenue sur le forum !

On a surement eu l'occasion de se croiser du côté de Timber vu le nombre de fois où je l'ai ridé^^
 
Rem10 a dit:
Bienvenue sur le forum !

On a surement eu l'occasion de se croiser du côté de Timber vu le nombre de fois où je l'ai ridé^^

Merci!! Certainement  :fou: c'est ton home park alors ?
 
flo.w42 a dit:
Merci!! Certainement  :fou: c'est ton home park alors ?
Disons que j'habite aux Avenières  :fou: Donc oui je ne vois aucun parc qui pourrai l'être plus  :mdr:
 
Euh salut!
Si tu souhaites des renseignements sur la maison du tourment il y a un topic rien que pour ça dans la section parc et attractions  :wink:
Sinon un petit top 5 de tes coasters préférés à nous fournir ?  :mrgreen:
 
Loulou30 a dit:
Euh salut!
Si tu souhaites des renseignements sur la maison du tourment il y a un topic rien que pour ça dans la section parc et attractions  :wink:
Sinon un petit top 5 de tes coasters préférés à nous fournir ?  :mrgreen:

Salut! Merci j'y ai fait un tour  :wink: :evil:

Hum alors mixons thématisation, sensations.. ça va être un peu le bordel et en instantané mais comme ça je dirais :
5) Timber (par affinité)
4) Rock n roller coaster (par affinité +++ encore)
3) Red Force
2) Shambhala/Silverstar
1) Arthur (je suis juste sous le charme y'a rien à y faire  :fou:)

Bien sûr je ne compte pas ceux que je n'ai pas encore pu rider! Non loin de chez nous, Taron me fait de l'oeil ainsi que le prochain Fly.. Puis plus raisonnablement, Mystic qui va ouvrir prochainement à WRA
 
[JULIΣN] a dit:
La théma l'emporte donc largement sur les sensations ?
C'est intéressant ça !

Bienvenu en tout cas !

Merci beaucoup!

En effet, la thématique a une place très importante dans mon estime des coasters disons! Enfin des attractions d'une manière générale même si je reste un grand fan des coasters à très grandes sensations...
Mais tu vois par exemple les parcs Américains les grands Six Flags ne m'intéressent pas plus que ça pour ces raisons..  :idiot: