Présentation Flowian

flowian

Membre
2 Juin 2021
7
0
26
Bonjour à tous!  :ange:
Je m'appel Florian, j'ai 23 ans et je viens d'Antibes.
Je connais  Coaster world depuis longtemps mais j'ai jamais crée de compte.

J'ai toujours été en admiration devant les structures des coasters, les sensations qu'ils procurent mais aussi la partie technique qui les gères.

Je suis avant tout ici pour prendre un max de plaisir lors de trip à plusieurs ( Aucun de mes amis ne partagent le plaisir que j'ai à rider un bon coaster  :|)
C'est pourquoi je recherche des gens comme moi, qui prennent un maximum de plaisir en faisant en même temps de belle rencontre !

Je ne suis pas du tout fan des parcs Francais ( asterix disney etc..) mais j'adore Phantasialand et Port aventura world.
Je n'ai jamais pu m'organiser des gros trips aux states ou en europe faute de temps et d'argents.. Mais maintenant que tout est réunis ( sauf le covid qui nous *****.. ) je compte bien profiter à fond :evil:

À bientôt sur les forums !
 
Bienvenue Florian de la team sudiste !
Je pense tu fais bien de d'inscrire en 2021, comme 2020 était une année creuse, on est tous motivé pour voyager un peu plus maintenant :wheel:
 
aqwnji a dit:
Bienvenue Florian de la team sudiste !
Je pense tu fais bien de d'inscrire en 2021, comme 2020 était une année creuse, on est tous motivé pour voyager un peu plus maintenant :wheel:

Oui ahah ! merci  :ange: