Presentation flytox 77

Bienvenue sur le forum !

Court comme presentation. Tu as fais quoi comme parcs et coasters (ton top 10 par exemple)?

Si c'est un petit parc ça ne doit pas être DLRP ! Ou le "petit" était de l'humour^^
 
flytox77 a dit:
Hello la compagnie, fly de seine et marne, 35 ans et je travail dans un petit parc d'attractions en seine et marne...
:wink:

Yo, mon gars ! Mec, t'abuse un peu, nan ? N'a point tout le monde qu'il à le temps de lire ton bon gros laïus  :-D
Sinon, bien la bonne journée poto de moi  :mrgreen:

Rem10 a dit:
Si c'est un petit parc ça ne doit pas être DLRP ! Ou le "petit" était de l'humour^^

Niveau surface, c'est grand. Mais niveau fun, c'est tellement bas, que je suis allé cherché ma pelle pour creuser  :-D #DLRPTroll #NoRaj
 
Rem10 a dit:
Bienvenue sur le forum !

Court comme presentation. Tu as fais quoi comme parcs et coasters (ton top 10 par exemple)?

Si c'est un petit parc ça ne doit pas être DLRP ! Ou le "petit" était de l'humour^^
WDS ? Vu qu'il sont séparée peut-être ?
Et à part Disney je connais pas de parc en Seine et Marne
 
Bon ok;... j' en dis un peu plus.... le petit parc est effectivement le parc avec la petite souris américaine! pour info... WDS ou DP c'est pareil hein! ça reste la même entreprise et le même lieu et je peux être amené a travaillé dans l'un ou l'autre parc!
En ce qui concerne mes parcs deja effectué et bien .... DLRP! lol, nigloland, parc asterix, walibi schtroumpfs! (waligator....) et Europapark... avec une trrrrrrrrrrrrrés grosse preferance pour ce dernier!
Mes "rêves" de parc fan sont universal isle of adventure, Bush garden's tempa bay et surtout cedar point!
Pour ce qui est des coasters, EGF, kingda ka, hulk et manta me font rêver;.... pour ces 2 derniers... je m'en occupe en avril! yeahhhhh!
Bref rien de sensationnel dans ma présentation^^ desolé! lol :-D
 
Hello, bienvenue ici.
Dans quelle division de DLP travailles-tu ? Es-tu juste un CM objectif ou un Disney Fan ?
Quel est exactement ton projet de voyage en Floride que tu sembles évoquer pour Avril ?

Au passage je suis content de voir débarquer un membre de mon âge (quelques mois plus vieux même !)
 
Salut Minijul, Je travaille en restauration et je ne suis pas un disney fan mais je peux défendre mon "produit" (mon entreprise quoi....) à partir du moment ou je sens que la personne n'est pas objective....
Mon projet pour la Floride est déjà bien amorcé! va dans la section trip en prepa justement ou je demande quelques conseils notamment sur les sites ou l'on peux trouver des billets pour certains parcs. (je galère a trouver pour UN jour a sea world.... sans autre parc!)