Présentation Free-N-Coaster

1 Mai 2013
31
0
www.youtube.com
Salut le Coasters World ! Moi c'est Free-N-Coaster (pas dure :lol:) et bien quelques personnes pourront peut être me reconnaître venant de facebook ou ma chaîne YouTube tout simplement . Mon vrai prénom est Nicola et si je développe mon pseudo le N du milieux vient tout simplement de mon prénom, Free et Coaster sont posés sur RCT3 (Free pour libre et pas gratuit  :-D ) Bref, ceux qui jouent à RCT3 doivent le savoir vous n'êtes pas aussi libres que NLC  :oops: Et donc ce pseudo est tout simplement basé sur ça  :lol:


Sinon je joues essentiellement de RCT3 comme vous avez plus le comprendre et je suis venu ici pour vous les montrez pour en savoir plus  :-D Qu'es ce que je peux dire de plus humhum allez réfléchis Nicola dit un truc ...

Bon vous lisez toujours ? Ah bon ? Je croyais que vous étiez parti ça deviens moins intéressant je suis en manque de paroles j'ai déjà trop parlé  :idiot:
Hum, mon âge je vous laisse devinez niania  :-D Après bon ici je vais pouvoir apprendre un peu plus sur les Coasters ne vous en faites pas je connais déjà pas mal de choses si c'est pour parler de Vekoma et B&M, si homogènes leurs coasters  :rire:

Bon, si j'ai trouvé quoi dire de plus !  :wink: Voilà alors parlons de mes parcs que j'ai pus faire malheureusement c'est pas vraiment comme je veux  :cry: J'ai fait tout simplement Bagatelle il y a un baille  :| Ensuite j'ai enchainé Plopsaland 2 fois en 2010 et 2011 de gros changement à Plopsaland dont j'ai pu remarquer leurs nouvelle zone qui ne m'attire pas vraiment  :secret: et aussi au moins ça : Astérix Parc mais bien sur il fallait que j'aille un mal de tête dominatrice ce même jour grrr  :x Bien sur aussi quand je passe à côté de Oziris mon phone n'a plus de batterie donc pas de photos ni de vidéos de prises  :x voilà tout et cette année je vais soit à Bagatelle ou soit Plopsaland de nouveau .

Bon aussi je vis dans le Nord, mon parc préféré bah je peux parlé que de parcs que j'ai fait c'est donc pour l'instant Astérix Parc . Voilà voilà je pense que ma présentation est suffisante  :-D Si il y a quelque chose à rajouter dites le moi  :wink:  :mrgreen:
 
Et v'là le dernier de la bande!  :-D . Ça y est la team est au complet!