Présentation Furius

Furius

Membre
25 Juillet 2010
26
0
33
Bonjour à tous  :-)

Je me prénome Lionel, j'ai 21 ans !
J'ai connu ce forum en circulant sur le web et j'ai aussi rencontré certains de ce forum dans un parc (bobbejaanland pour ne pas le citer)
Je suis fan de parc d'attractions depuis.. bha toujours ! Avec mes début étant enfant grâce à Walibi Belgium  :-P

Cela fait bisarre d'être un petit nouveau :oops: mais je pense devenir vite un habitué  :wink:
 
Salut  :-) merci beaucoup  :mrgreen:

Mes parcs : Walibi Belgium, Bellewaerde, Baudewijn seapark, Plopsacoo, plopsaland de panne, Bobbejaanland, Disneyland paris et studio, Parc astérix, Walygator, Port Aventura, Thorpe park, Phantasialand, Duinrell et son parc aquatique, Holiday park, Movie park Germany, Efteling, Toverland, Walibi Holland, Europa park ( et j'en oublie peut être )

Je suis de Belgique, du coté de Gosselies (Charleroi)
mon home park est donc Walibi Belgium.  :lol:
 
Monsieur Maricq, est-ce vous ??  :rire:


On habite pas loin de l'autre, moi aussi Gosselies. Au fait, c'est Jay D. Sur facebbok, je suis dans tes amis je crois.
 
C'est bien moi Jay !
tu es bien dans mes amis facebook  :-)
Ha c'est cool sa qu'on habite pas loin  :wink:
si sa te tente de rider ensemble mdrrrr  :lol:

Et oui tower of terror, mais je compte étendre mon tableau de chasse  :-D

Ya la foire de liége actuellement, tu dois être souvent la bas tee-bow1731 ??
 
Aha, je me disais bien aussi !


On s'est déjà vu à Walibi Belgium lors des nocturnes du LG l'an passé, t'étais avec Logan et les autres non ?
 
Possible je sais pas te dire !
Je m'en souviens pas dutout.
je suis souvent à Walibi quand j'ai rien a faire vu que c'est le parc le plus prêt :-P


Merci swing14, et oui un belge de plus  :-D
 
Et oui moi je suis de Mouscron, et contrairement à ce qu'on pourait croire c'est pas Bellewaerde que je fais le plus mais Bobbejaanland.