présentation gamecoaster

gamecoaster57

Membre
20 Avril 2016
3
0
31
Hello tout le monde je me présente.
J'ai l'age de 23 ans,et un grand passionnée des parcs d'attractions depuis enfant.
Malheureusement mon entourage n'est pas vraiment fan de cette folle passion.
Aujourd'hui j'ai effectuer pas mal de parc mais pas assez encore. Je veut encore découvrir et trouver des personnes avec qui partager cette passion,voila pourquoi je suis ici. =)
Mes parc effectuer :
-Walygator
-Fraispertuis
-Disneyland(france)
-Europapark
-Walibi belgique
-Toverland
-Movie park germany

Ces pas grand chose mes je n'es pas les moyen de transport malheureusement , mes je me débrouille lol .

Voila ma petite présentation . =)





 
Bienvenue sur le forum! C'est déjà pas mal ces parcs :-). Je suis d'accord pour un top 10!
Une petite question peut être bête: pourquoi movieland et pas un autre parc allemand (même si celui-ci est bien alléchant hein)? :-)
 
MovieLand ce qui est bien, ces c'est la fameuse tour de chute libre debout elle est pas mal.
Ensuite je n'ai pas préciséz, j'ai aussi fait Holiday Park aussi en Allemagne.
Pour le top 10 j'ai tellement d'attractions que j'ai adorées qu'il faudrait que je prépare sa ça. Mais ma préférée a était été Sky Scream à Holiday park, ces ce n'est peut être rien de passionnant mes mais je m’éclate dedans Mdrr.


Edit Modo Fille : Bienvenue ici, je te demande de faire attention à ton orthographe. Merci  :police: