présentation Gidish

gidish a dit:
ah ca va alors si tu ne vas pas la t'es un bon ! :p je ne suis pas fana de ce genre de boite non plus

Ce genre de boite OK, mais la musique bien bourrrin, c'est bon.

Et le captain, c'est bien, quand il y a des bon bourrin qui viennent ... et encore.
 
diablo, si t aime la musique bien bourrin, je te conseil d'essayer la sensation black, tu ne sera pas décu :p

Onslaught_bis  pas de soucis pour aller se boire un verre je suis partant, on pourrait meme demander aux autre liegeois du forum histoire que je voie un peu tout le monde en même temps ca pourrait être sympas !
 
Regarde le l'autre patate essayer de faire son liégeois, c'est le Far West pas le "western".  :evil:
Je crains que nous ne soyons que 2 liégeois sur ce forum. Ah non y aussi Denis mais qui ne vient plus ici depuis un bout de temps et un autre dont j'ai oublié le pseudo.
 
Tee-Bow1731 a dit:
Regarde le l'autre patate essayer de faire son liégeois, c'est le Far West pas le "western".  :evil:
Je crains que nous ne soyons que 2 liégeois sur ce forum. Ah non y aussi Denis mais qui ne vient plus ici depuis un bout de temps et un autre dont j'ai oublié le pseudo.

Ca ne m'étonne pas que nous soyons que 2, il y a toujours beaucoup d'appelé mais très peu d'élu ! 8-)