Présentation Goudurix62

matthou59

Membre
20 Mars 2009
10
0
26
Hello! :)

Moi c'est Goudurix62 j'ai 15ans,je suis du Nord lol je suis aussi coasters fan;)
Mon parc préféré...j'en ai plusieurs mdr mais mon coaster préféré est Goudurix <3  :lol:

Je suis fan de coasters depuit tout petit ;) et mon premier coaster est Goudurix:je l'ai ridé pour la première fois aux 20 ans du parc asterix à l'age de 11 ans et demi et de taille 1.40m tout pile lol ^^

Voila voila :)
 
Des autres coasters? j'en ai fait plein lol donc je peux pas te dire mdrr XD
En général je fait plus de manege a sensation dans les ducasses etc....
 
C'est juste très surprenant que goudurix soit ton coaster préféré!  :wink:

Je modifie donc la question: quels parcs as tu déjà visité?  :wink:
 
bmx cc a dit:
C'est juste très surprenant que goudurix soit ton coaster préféré!  :wink:

Je modifie donc la question: quels parcs as tu déjà visité?  :wink:

Et quels coasters préfères-tu me semble légitime  :mrgreen:
Par contre goudurix en coaster préféré ça craint  :-P
En même temps, on ne peux pas te le reprocher, tu es du 62, RCL Power (Allez le LOSC!!  :-D)
 
Dites moi que c'est un troll ...

Pour quelles raisons (autres que nous spammer de LOL MDR XDEY) es-tu venu ici ?(RCT ? Pour apprendre des trucs ?)

Bienvenue.
 
Doux jésus.. Si tu pouvais la prochaine fois éviter les "mdrr", les "XD" désagréable à lire, les smileys sont pour ça.

Goudurix, en coaster préféré, as-tu des tendances SM ?

Bienvenue à toi si non.  :-)
 
Bah c'est quand même mon premier coaster et en même temps j'en garde un très bon souvenir mais aussi un très mauvais lol(vive les grosses baffes :evil: ).Sinon mon 2ème coaster préféré c'est Blue fire  :lol: même si je ne l'ai pas encore ridé ^^
 
goudurix62 a dit:
Des autres coasters? j'en ai fait plein lol donc je peux pas te dire mdrr XD

Tu as fait quoi comme coaster ? La je vois que tu n'as que 3 parcs a ton actif, ce qui fait 6+2+2 = 10 coasters ridés a tout casser. Tu appelles ça beaucoup ?
 
Oh la rangez vos guns les gars !
Bienvenue à toi !
Fais juste attention à ne pas poster de "xD" "Mdr" et autres bétises du genres, on est pas sur facebook. Fais aussi attention à ton orthographe.  :police: