Présentation Hadès

Hades

Membre
21 Septembre 2014
28
0
Bonjour je suis tombé sur ce forum très intéressant et  ou je reconnais grand nombre de membres d'ici et d'ailleurs donc me voilà :)
 
Effectivement ....je viens de lire les précédentes donc :

Benjamin 24ans Nantais :)

Je suis un grand fan de RCT3 mais avant tout un grand fan de parc et milieu forain.

Après ça fais pas mal de temps que je suis sur rct3 d'ailleurs je viens de vous mettre un de mes projets phare en topic.

Sinon grand passioné de circuit ( une petite s13 que je prepare et que je sors sur circuit ) , j'adore le monde de la nuit sans être un kéké boy , le milieu du spectacle avec beaucoup d'amis musicos et autres geeks et intermittents.

Je vie aussi dans une ville très culturel ou nous avons la chance d'avoir le royal de luxe et les machines de l'île sans parlé de beaucoup d'evements culturel , artistiques et architectural. 

Autrement je suis sur FRCT3 à la base et beaucoup sur Sgw pour posté mes créas.

J'aimerais beaucoup vos avis d'ailleurs en parlant de créa et j'essayerais  d'être le plus actif possible ici car ce qui m'as attirés c'est surtout la culture des coasters et les divers topics explicatives ainsi que l'ambiance qui m'as l'air sympa :)

En espérant que cette présentation sera plus convenable :P
 
Quelques questions:

Quels parcs à tu visité ? Quels coasters à tu ridé ? Quels sont tes coasters préférés ? Comment tu as connu le site ?
La config de ton PC ? Joue tu d'un instrument ? T'es un brony ?
Tu me prête ta s13 ? Faut que j'aille draguer.  8-)

Et bienvenue parmi nous Dieu des Enfer !  :-P
 
Merci pour cet accueil !

@Sandusky et Deanrell : Merci à vous !

@Robin : je me prête au jeu donc : visité et ridé vont avec je pense ... donc DLP , Pa , port aventura , walibi belgium et walibi aquitaine et j'aimerais beaucoup faire le tour des parcs anglais et surtout Ep qui va de source depuis le temps et une ptite visite au pays du hérisson à voir pour la suite !

Coasters preférés : Dragon khan , Shambala , space mountain et rnrc en ridés sinon la liste est plus exhaustive ^^

J'ai connu le site grâce à coaster zz lors d'une conversation

Config I5 à 3.3  16gb de ram et une ati 6950 et un ssd  + 2to d'extension en dd  le tout sous seven

Sinon j'aime beaucoup le montage et niveau instrument plus de la platine et du clavier midi....:)

Pour la s13 c'est possible mais plus sur circuit car les routes française ont du mal avec ce genre de configuration faite pour le drift bien qu'a nantes ce soit la ville du rond point et que je me sois amusé longtemps comme un p'tit fifou...bref pourquoi pas ;)


@Gary : oui tu me connais de frct3 et moi je te connais car j'utilise à de nombreuses reprises tes super packs !! vraiment ne lâche pas tu as du talent !

 
Robin a dit:
A tout de suite !
T'es d'accord que: harnais > lapbar  :roll:

NON-23-non.jpg


Bon ok, on est d'accord que les harnais Vekoma c'est mieux que les sièges lap bar Mack !  :evil:
*Cette phrase est approuvée par le comité sadomasochiste*  :roll: