Présentation Ice

Ca sent le pompage de pseudo tout ça  :x Je vais devoir mettre des droits d'auteur sur mon merveilleux tit pseudo :love:

T'ais à l'oeil canaille  :evil:  :-D
 
Ice a dit:
Houlà Gros remontage de Topic

J'ai été inscris après toi pour information. Puis Goudurix bah, c'est un Vekoma et je ne m'attend pas au pire :roll:.

Oui je viens de le voir pour l'inscription ( bon à 8/9 jours prés :wink:). Goudurix je l'ai enchainé 4 fois. :evil: :idiot:
 
Ça fait déjà 315 jours que je suis avec vous et ceci est mon 1000e post. :lol:

Que dire à part que grâce à vous tous, j'ai beaucoup appris sur le monde des coasters, j'ai pu faire des parcs superbes, d'autres moins superbes, une petite cinquantainte de coasters à mon compteur, j'espère pouvoir par la suite faire des meetings et rider des tueries comme Katun, iSpeed, Oblivion, AIR, EGF... :-)

Tout à commencé quand j'étais en Allemagne, il y a déjà un an. Mon corres' allemand nous avait amené à Europa Park, j'ai pu rider Silver Star, Euro-Mir, Poseidon ou encore Eurosat, le coaster qui a réussi à me faire rentrer dans ce monde magnifique. :love:

J'ai découvert CW en Juin, et j'ai commencé à apprendre petit à petit tout sur les coasters...

Le 5 Septembre, je décidai enfin de vous rejoindre, ça fesait 3 mois que je vous lisait dans l'ombre...

Le 29 Octobre, je pus enfin tester le coaster qui me faisait rêver, mon premier launch et mes premières inversions, le Blue Fire. Une excellente machine... 8-)

J'ai enchaîné les parcs, Disney, Phantasialand, le Parc Astérix pour en arriver ici. :-)

Je compte faire des meilleurs parcs et participer aux meetings pour la suite. :-)


Ben voilà que dire de plus, merci à BenJ et Flo d'avoir crée CW, et merci à tous les membres de cette formidable communauté. ;-)