Presentation inside

kub

Membre
4 Mai 2010
39
16
Mulhouse
Bonjour à tous,

Je me présente à mon tour, je m'appelle Julien,  j'ai 27 ans et j'habite en région parisienne.

Étant originaire de Lorraine, je n'avais à mon actif que quelques parcs accessible "assez rapidement" depuis la région, à savoir : EuropaPark, Walibi lorraine (maintenant Walygator), Walibi belgium, Fraipertuis, NigloLand et le duo DLRP/WDS.

Depuis, j'essaie lors de mes voyages à l'étranger toujours accorder une petite place pour la visite d'un parc. Après Port Aventura en 2008 et Parque Warner Madrid, je vais bientôt avoir la joir de découvrir Alton Towers lors de mon petit trip en Angleterre.

Au plaisir de nos future conversations!

Kub
 
Merci de votre accueil!

@Minijul. J'ai déjà lu ton report en perspective de ma visite ^^
 
Je te souhaite la bienvenue parmi nous ! N'hésites pas à nous faire de jolis TR sur Madrid et Pav !  :mrgreen:

Tu es dans quel département de la région parisienne ?
 
Bienvenue ici,

Flo , on veut pas de petits nouveaux dans nos meeting...c'est private les meeting...  :evil:

Remarque s'il nous fait faux bond comme Minijul pour l'UMD ca devrais aller  :evil:

Nan je déconne tu sera le bienvenue a la FDT  :mrgreen:
 
Oula... beaucoup de réponses!

Val515 a dit:
Je te souhaite la bienvenue parmi nous ! N'hésites pas à nous faire de jolis TR sur Madrid et Pav !  :mrgreen:

Tu es dans quel département de la région parisienne ?

Pour les TR, la visite de ces parcs commence à dater (mai 2009 pour PWM et novembre 2008 pour PAV), donc c'est plus tout frais dans ma mémoire... Mais je vais essayer d'exercer ma prose sur mon passage à AT à la fin du moi!

Et j'habite à Massy dans l'Essonne!

NaiRolF a dit:
Salut kub et bienvenue !

Sachant que tu es de la région parisienne, si tu veux commencer en beauté il y a un mini "meeting" à la foire du Trône dimanche prochain.  :mrgreen:
(Et hop le TP --> http://forum.coastersworld.fr/les-trips-en-preparation/foire-du-trone-2010/)
NaiRolF a dit:
Salut kub et bienvenue !

Sachant que tu es de la région parisienne, si tu veux commencer en beauté il y a un mini "meeting" à la foire du Trône dimanche prochain.  :mrgreen:
(Et hop le TP --> http://forum.coastersworld.fr/les-trips-en-preparation/foire-du-trone-2010/)

Merci de votre proposition, mais j'ai dorénavant j'évite la foire du trône. J'y suis retourné le mois dernier et je ne la trouve pas du tout agréable... il y a même des fouilles à l'entrée. Dans le même genre je préfère aller à la foire de Nancy quand je suis de passage dans ma famille en avril!