Présentation Jack

Ouaip on va bien s'entendre  :rire:
Sinon n'attend pas grand chose du E-powered, c'est pas un monstre de sensation (je l'avais fait pour le +1 mais c'était pas génial) :-D
Surtout lors de ta visite, ne fais pas seulement les coasters : la mad-house, le flume ou encore Duel sont vraiment sympa à faire aussi, faut pas passer à côté  :wink:
 
Jack a dit:
Ouaip on va bien s'entendre  :rire:
Sinon n'attend pas grand chose du E-powered, c'est pas un monstre de sensation (je l'avais fait pour le +1 mais c'était pas génial) :-D
Je le sais très bien, c'est pour les petits donc pas un  monstre en sensation.

Jack a dit:
Surtout lors de ta visite, ne fais pas seulement les coasters : la mad-house, le flume ou encore Duel sont vraiment sympa à faire aussi, faut pas passer à côté  :wink:
Oui je n'ai pas que les coasters en tête, j'irais avec mes parents et mon frère et ma mère déteste les coasters, donc il faut faire avec.
Et le flume aura disparu lors de ma visite, il sera remplacé par le nouveau coaster normalement
 
Ah bon ? C'est dommage il était sympa ce flume  :cry:
Thématisé en baignoire en plus  :-D
Fl0 a dit:
Bienvenue  :mrgreen:

Et sinon, t'as gagné où ton trip?
Je l'ai gagné au supermarché à côté de chez moi  :-D
 
Moi il y a quelques années déjà (c’était je crois en 2006) ont avez décider avec toute ma famille d'allé visiter un autres parc que walibi donc ont est allé à DLP puis en revenant du trip ont reçois une lettre comme quoi ont avez gagné un concourt pour justement DLP... (C'était mon frère qui c'était inscrit en cachette a un concourt^^).
Du coup ma mère a réussi a changer les places de DLP pour des places de PA je ne sais pas comment elle a fait mais en gros ont est partie a Port Aventura gratuit.
beaucoup de chance la aussi^^
bref bienvenue a toi!