Présentation Jé

Membre
2 Novembre 2017
4
0
130
Bonjour le C-World,

Jérôme, 33 ans, strasbourgeois mais résidant sur Toulouse depuis une petite dizaine d'années.
J'ai grandi avec Europa-Park, qui est à ce jour ma référence en terme "d'expérience visiteur parc à thème" et mon lieu de pèlerinage.
J'ai aussi passé 8 années dans le transport aérien, donc si je peux vous être utile sur les acheminements en avion, correspondances en aéroport et autres pour vos prochaines visites de parcs, n'hésitez pas à me contacter !

Happy riding !!

 
Acheter un appareil ? non, mauvaise idée ... Il vaut mieux acheter des "heures de vol", ça sera plus économique  :wink:
 
Bienvenue sur le forum !

Moi aussi j'adore E-P et j'y vais chaque année (ca sera la première où je n'irai pas depuis 2011 où j'ai découvert le parc). Même avec plus de gros parcs à mon actif en 2016 et 2017 (Garda, Mira, Phanta, Efteling, Heide Park, PAv, PWM par exemple) je me rend compte que malgré les défauts qu'on lui connait (pas de coaster très intense par exemple) c'est là où j'ai passé parmi mes plus belle journées parcs. Le trio SiSta/BF/Wodan est bon, les coasters familiaux sont intéressants à rider quand même (pas le cas de PAv par exemple) et surtout les débits très bons (quasiment inégalé en Europe) permettent de profiter d'un bonne journée même avec un peu de monde. Quand le parc est peu rempli l'attente est quasi nulle même ! En ce qui concerne les débits on pourrai aussi parler de PAv  :scream:
 
Jé a dit:
Acheter un appareil ? non, mauvaise idée ... Il vaut mieux acheter des "heures de vol", ça sera plus économique  :wink:

+1

A 50 millions d'euros le Falcom 7 par exemple, vaut mieux faire construire des coasters. LOL On pourrait reprendre l'idée développée sur un autre topic ou on voit un siège qui passe d'une attraction à l'autre.