Présentation Jibeezecoaster

Dauntless

Membre
4 Octobre 2011
200
23
29
Mouvaux
www.youtube.com
Bonjour a toutes et à tous ! Alors je me présente je suis nouveau sur ce forum je m'appel Jean-Baptiste, j'ai 16 ans, je vien de Lille (59) et je suis moi même fan des parc d'attractions. Malheureusement je n'est pas eu l'occasion d'en faire énormément, ou de faire des parcs qui été plutôt loin. Faire des gros parc et de bon gros coaster dans ma vie c'est mon rêve et pour mi le rêve n'à pas de prix. Alors voilà je m'inscrit sur ce forum en espérant  de pouvoir rencontrer des fan parc et de réalisé un maximum mon rêve.
Les parc que j'ai fais: Walibi Belgium, Bellewaerde Park, Plopsaland,  Parc Asterix (vivement le nouveau interverted  :-P), Disney Land Resort Paris les deux parcs. Voilà les plus gros parcs que j'ai fais. Sinon je joue à Roller Coaster Tycoon 3. Et je serai présent Samedi 12/11/11 à Plopsaland et au restaurant "Le Bercail" le soir voilà donc je remerci Diablo35 que je connais de m'avoir fais montrer ce site et de m'avoir inviter à cette journée à Plopsaland !!! Merci  :wink:
 
Jibeezecoaster a dit:
Oui je suis un ami de Simon boarf c'est pas bien grave si je pars avec un désavantage ^^

Ouais fin ton désavantage est énorme quand même, y'a un fossé  :-D
Bienvenue ici, et hâte de te rencontrer (la diablesse tu nous fait ça quand?)
 
Tu veux bien nous refaire une dernière fois ton CV ? :-D
Sympatique en tout cas même si c'est vrai que pour le moment (lorsqu'on était à table) les conversations sont peut être un peu dures à suivre mais t'en fais pas, ça va vite venir, surtout que t'es pas du genre timide  :wink:


@Antoine : faudra qu'il le refasse une 2nd fois donc  :evil:
 
Mdrr en même temp à table au resto alors il y avait les gens devant moi qui parler entre eux de je ne sais quoi les gens a gauche je ne sais pas non plus te vous a droite qui parler de parc d'attraction ou j'ai jamais été donc en gros je ne savais que dire a pars j'aimerai bien y aller un jour... : :lol: