Présentation Joecoaster

joecoaster

Membre
17 Avril 2017
351
19
29
Salut  :-)

J'ai un prénom compliqué alors c'est plus simple de m'appeler Joe, j'ai bientôt 23 ans.
Je vis à Toulon, à 50km de Marseille, et dans le coin nous avons que le parc OKCORRAL  à nous mettre sous la dent  :shit:  . Il y a aussi une fête foraine Magicworld de Mai à Septembre.
J'ai quelques parcs à mon actif mais certains ont était visiter il y a plusieurs années me laissant un vague souvenir.
Durant les prochains mois je vais me rendre à Port aventura en Avril, sûrement à Europapark en Mai et en juillet en Suède/Danemark pour Liseberg, Grona lund  et Jardins de Tivoli.
N'ayant pas de voiture je me déplace principalement en bus (J'ai d'ailleurs fait un petit tour d'europe en juillet 2017) et en Avion. Je voyage souvent seul alors si un trip est organisé je suis prêt à tenter l'expérience.

:wheel: :coaster:
 
Hello, bienvenue ici et évidemment on espère qu’il y aura des meetings CW cette année encore, l’occasion pour toi de rencontrer des futurs camarades de trips  :mrgreen:
 
Bienvenue Joe !
Ne te plains pas trop d'OK Corral : qui sais, tu auras peut-être une belle surprise en 2018  ^_^ ?
Au plaisir de te rencontrer sur un meeting !
 
Eh bien bienvenue à toi ! Je suis dans le var également et ai 21 ans :wink:
De plus après mûre réflexion je pense me diriger vers les parcs suédois également cette année.
 
Mathis a dit:
Bienvenue Joe !
Ne te plains pas trop d'OK Corral : qui sais, tu auras peut-être une belle surprise en 2018  ^_^ ?
Au plaisir de te rencontrer sur un meeting !

J'espère que tu as raison mais je crois plutôt a un coaster familiale dans le style Gold Rush, sa colle plus a l'image familiale que le parc cherche à entretenir  :?

Ben-Zo a dit:
De plus après mûre réflexion je pense me diriger vers les parcs suédois également cette année.

Quand tu as une idée de ton trajet partage le comme sa je m'en inspire  8-)
 
Bienvenue sur le forum ! :D


joecoaster a dit:
(...) et en juillet en Suède/Danemark pour Liseberg, Grona lund  et Jardins de Tivoli.


N'oublie pas de passer par Kolmarden entre Grona Lund et Liseberg, il y a comme qui dirait une des meilleures montagnes russes du monde par là bas :roll: :wink: