Présentation Johan

Jojo

Membre
6 Octobre 2022
8
8
Hello à tous,

Il était temps que je décide de m'inscrire sur le forum dont je suis les posts en spectateur depuis un bon moment.

Donc allons-y pour les présentations, Johan 33 ans, région parisienne, avocat.

Comme tous ici je suis fan de parcs et plus particulièrement de Coasters. J'adore en particulier l'atmosphère et les sensations qui se dégagent de ces machines, tant avant d'embarquer qu'une fois dedans (le bruit, l'anticipation, les g + ou -).

En dehors des parcs français et européens, j'ai eu la chances de faires quelques parcs sympas : Island of adventure à Orlando, Universal à Osaka, le Tokyo Dôme et Tokyo Joypolis (mon ultime regret est de ne pas avoir eu l'occasion d'aller à Fuji Q lorsque j'étais au Japon).

A mon grand désarrois, je n'ai pas encore un crédit count extraordinairement fournis mais j'y travaille. J'ai quand même quelques crédits incontournables (TRH, Kondaa, etc.) et d'autres un peu plus exotics (thunder dolphin, etc) voir devenus rares (Veil of Dark, Dragon Challenge, etc.)

J'espère pouvoir me rendre prochainement du coté de Los Angeles pour aller à Knott's Berry Farm et à Magic Mountain !

Au plaisir d'échanger avec vous tous,

Johan
 
Salut !

Bienvenue à toi sur le forum.

J'espère que tu te plairas ici. Si tu as le temps et l'envie, tu peux créer un compte sur Captain Coaster pour noter les montagnes russes que tu as fait 🙂
 
Hello et merci à tous pour l'accueil !
Salut !

Bienvenue à toi sur le forum.

J'espère que tu te plairas ici. Si tu as le temps et l'envie, tu peux créer un compte sur Captain Coaster pour noter les montagnes russes que tu as fait 🙂

Bonne idée, je vais regarder ça ce week-end !
 
  • Like
Réactions: Gwelan