Présentation Jonathan/ImaginersJon.

ImaginersJon

Membre
26 Mars 2015
171
7
29
www.youtube.com
Salut à tous ! Je m'appel Jonathan Alias ImaginersJon vous pouvez tapez ça sur google et retrouver de nombreuses créations à moi sur RCT3 :D.
J'y ai passé déjà 853h sur steam héhé mais seulement depuis que je l'ai installé cette année du coup vous imaginez même pas le nombre d'heures que j'ai passé dessus!
Vous pouvez me retrouver sur frct3, ici, sur shyguys world mais je suis de moins en moins actif depuis l'arrivé de Planet coaster  :bave:
Alors j'ai 21 ans, je viens de bruxelles en belgique ptit Belge une fois! Et je suis donc fan de coaster je m'y connais quand même pas mal donc voilà ce pourquoi je suis sur ce forum!
J'y suis depuis un moment mais je m'y suis jamais vraiment investi je vais changer ça! J'ai la chance d'être accompagner dans la vie par une fille formidable qui me suis dans la passion
des coasters depuis le début! Et ce pourquoi je compte faire pleins de trips report avec elle! Je suis en ce moment occupé à rédiger le trip de l'année passé à  EP, PA & parque warner madrid!

Et un petit coasterSelfie pour la route  :rire:

shab_zpst3z6mbe1.jpg
 
Bienvenue !

Juste par curiosité, ça veut dire quoi : "Et je suis donc fan de coaster je m'y connais quand même pas mal donc voilà ce pourquoi je suis sur ce forum!" ? Ça m'intrigue.
 
C'est assez large, tu me tapes une photo d'un coaster je pense être capable de te dire lequel c'est, je connais pas mal de constructeurs, leurs système de fonctionnement, je sais parler du lift du lunch etc et tout ce qui se rapport autour d'un coaster, je suis fan de construction, je suis très doué dans la créations réaliste de parc sur rct3 vu que pour l'instant c'est le seul jeu qu'on ai de potable ^^
Je fais beaucoup de trip avec ma copine cette année nous nous faisons tout l’Europe si tout va bien!
Je veux dire je suis intéressé et je connais pas mal de choses de tout ce qui tourne autour de ce monde ^^
 
D'accord c'est donc au sens connaissance générale sur le sujet, fort bien  :mrgreen:

Du coup je suis encore curieux (et puis c'est ton topic de présentation donc c'est normal) sur ce que veut dire ce "beaucoup" ?
ImaginersJon a dit:
Je fais beaucoup de trip avec ma copine cette année nous nous faisons tout l’Europe si tout va bien!
 
Haaaaaaaa un belge magnifique ça on va pouvoir s'organiser quelques trips je vois dans ta description que tu as pas mal de parc à ton actif!  :roll: Je suis très sympatrique fait moi confiance  :evil:


Tee-Bow1731 a dit:
Bienvenue compatriote !
Tu m'as l'air bien sympathique, et tu as la chance de vivre ta passion avec ta madame et ça c'est vachement classe !
Salutations de Lièchhh'  :wink: