présentation Jujub

Jujub

Membre
19 Mai 2020
13
0
Bonjour à toutes et à tous,

Je suis (comme tout le monde ici) passionné de parcs d'attractions, plus spécialement les montagnes russes, seulement, fatigué de simplement partager mes expériences de coasters, nous avons décidé, avec une amie -qui n'est malheureusement pas sur le forum...- d'imaginer un nouveau parc d'attraction.

Les détails du projet vont être posés sur d'autres discussions, et des sondages seront effectués pour nous aider à améliorer le parc en fonction de l'avis du grand public (c'est à dire de votre avis).
Je suis un bleu en informatique, donc DSL, mais vous aurez peu de capture d'écran RCT, en revanche des dessins, des photos et des brouillons accompagneront ce projet. D'ailleurs, certains projets de coasters sont irréalisable par RCT, comme vous le découvrirez sans doute en observant le projet de notre parc...

Bonne visite!

PS: on espère vraiment ouvrir ce parc un jour (pas maintenant parce qu'on est encore étudiants), et donc merci de nous donner des avis concrets et réalistes sur les projets.
 
Bienvenue sur le forum  :-)
Quels sont les parcs que tu as visité et préféré?
 
Bienvenue sur le forum. Impatient de suivre votre projet dans la section Jeux-Vidéo, j'adore les projets construits en concertation, en utilisant des plans, des dessins, etc... ça risque d'être très intéressant.

D'ailleurs quand tu parle de RCT, quelle version allez vous utiliser, le 1 pour la vue isométrique ? Ou le 3 pour la 3D ? C'est vrai que maintenant tout le monde est passé sur PlanetCo pour la 3D, et il y a aussi paritect pour la vue iso mais plus réaliste. Cela dit ça peut toujours être très sympa de voir des projets utilisant encore RCT :wink:
 
à vrai dire, suite à des conseils avisés des membres du forum, on va abandonner RCT3, et on va essayer de faire fonctionner No Limit (même si perso j'ai un faible espoir concernant la 3D, l'informatique et moi sommes meilleurs ennemis :mdr:)

Mais tu peux déjà voir quelques descriptions et photos dans le sujet "hypothétique parc en France" sur la discussion "vos contributions"

Loulou30 a dit:
Quels sont les parcs que tu as visité et préféré?

à vrai dire, j'ai fait des grands et des petits, je ne pourrais pas faire une liste complète, ça serait trop long  :mdr:
Mais je n'en ai hélas fait aucun aux USA  :cry: (c'était mon rêve pourtant).

Mon préféré, c'est Astérix :wink:

EDIT Modo BenJ : pour la deuxième (et dernière) fois, ne fais pas double post (et encore moins des triples ou quadruples posts) :police:
 
Jujub a dit:
à vrai dire, suite à des conseils avisés des membres du forum, on va abandonner RCT3, et on va essayer de faire fonctionner No Limit (même si perso j'ai un faible espoir concernant la 3D, l'informatique et moi sommes meilleurs ennemis :mdr:)

Grand fan de RCT1&2, j'ai abandonné le 3 car le passage à la 3D m'a vraiment dégoûté. (entre autre problèmes !) J'ai testé Planet Coaster, qui est bien mieux, mais la 3D demande un temps infini pour faire la moindre chose. J'ai pas testé Nolimit, mais j'imagine que ça doit être encore pire.
Si vous voulez essayer de faire prendre vie à votre parc, la meilleure solution sera certainement Parkitect. C'est facile à prendre en main, c'est joli et mine de rien il y a beaucoup de choses possibles dessus. Et encore je ne me suis pas intéressé au Workshop.

Pour exemple, le topic de Geoff41 :
https://forum.coastersworld.fr/jeux-video/parkitect-parc-liberty-land/