Présentation Jumien

Jumien

Membre
16 Mai 2022
6
0
25
Bonjour/Bonsoir à tous :)

J'me présente, je m'appelle Julien (et pas Henri, déso pour la blague 😒😅).
J'ai 23 ans et j'habite dans le sud de l'Essonne, pas trop loin de Disney et du Parc Astérix !

Fan de parcs d'attractions/à thème depuis tout gamin grâce à mes parents qui m'emmenait tout les weekends à Disney (mes parents habitaient en appart pas loin). Puis 2 à 3 fois par an au Parc Astérix. Ce n'est que depuis 2020 que je me balade (tout seul ou bien accompagné) pour faire des parcs :D J'ai pu, depuis, faire Parc Astérix, Nigloland, La Mer de Sable, Europa Park et Walibi Belgium (gros coup de cœur pour Kondaa ❤️).
Mon projet de l'année est de me faire un voyage en Angleterre pour visiter et pour faire Thorpe Park, p-ê Legoland Windsor mais surtout Alton Towers 👀

N'hésitez pas à venir me parler (de tout et de rien) et j'espère trouver des personnes avec qui rider 😎

Bonne journée/soirée à vous 😁
 
Bienvenue à toi, homme de l'idf !
Le jour où je sors mon pass Pa, je te fais signe 👍🏻
Pour la GB on verras après le retrack de nemesis. Vrai que j'y retournerai bien en fait 😁
 
Bienvenue à toi, homme de l'idf !
Le jour où je sors mon pass Pa, je te fais signe 👍🏻
Pour la GB on verras après le retrack de nemesis. Vrai que j'y retournerai bien en fait 😁
Merci 😁

Avec plaisir !
Oh je ne savais pas qu'il faisait un retrack de Nemesis, je vais checker ça merci 😬

Et ben ;) de véritable fans !

Bonjour et bienvenue sur le forum "Jumien" ... Julien !
Ouaip ! Mais plus trop ces dernières années

Merci ☺️