Présentation Justin

Justin

Membre
25 Mai 2020
109
45
27
Liège, Belgique
Je me décide quand même à faire un sujet car je ne me suis jamais présenté!

Moi c'est Justin (qui l'eût cru?), 23 ans de Liège en Belgique. Je vous suis depuis quelques temps et c'est toujours sympa d'avoir les news sur les parcs rapidement grâce à vous!

Venant de Liège j'ai un bon nombre de parcs assez proches de chez moi, mais ce n'est que depuis l'année dernière que j'ai entrepris de visiter un grand nombre de parcs. Auparavant, mes visites (à part quelques très rares exceptions) était limitées aux grands classiques de la région : Walibi Belgique, Phantasialand, Disney et Europa Park.

Pour les parcs non Européens, j'ai eu la chance d'avoir des parents aimant Disney et j'ai donc pu visiter les parcs Américains à LA et Orlando (à l'exception d'Epcot) et les 2 parcs de Tokyo. En plus de cela, le parc Universal Studios Hollywood. Malheureusement, je n'ai jamais eu l'occasion de visiter un grand parc Six Flags ou Cedar Fair, espérons que cela arrive un jour!

Enfin, un petit top de mes coasters préférés  :coaster: (un top de 4 car ceux-ci sortent du lot par rapport au reste) :
1. Shambhala
2. Taron
3. EGF
4. Untamed

Hâte d'être en 2021 pour tester le nouvel Intamin de WB qui espérons rentrera dans ce top ! Ce serait un super un luxe d'avoir 2 énormes coasters (avec Taron) à environ 1h de chez soi...  :-D
 
Salut et bienvenue sur le forum!

Faudra prononcer Justin à la française ou à l'anglaise?
 
Bienvenue !

Tu à fais de sacrés parcs ! Pour toi, Tokyo Disney Sea mérite sa place de meilleur parc au monde ?
 
Merci!

Au niveau thématisation et de l'ambiance générale dans le parc (visite en Juillet 2017), oui, dans ceux que j'ai visité c'est probablement le meilleur! Il est très atypique avec quelques "attractions" qui sortent du lot!

Ses différents lands sont superbes, notamment le méditerranéen ou encore mysterious island et son magnifique volcan!

Ce qui rajoute un plus aussi selon moi c'est les cast members de Tokyo qui sont ultra sympathiques et souriant!  :-D
 
Salut

J'aime bien ton top 4

Shambhala son secret c'est la parfaite dose d'airtime. Car le layout en soit c'est juste un out'and'Back. Et sa drop pas trop inclinée ( on se comprend ) est longue et planante.

Taron la je crie au génie merci Intamin. Le Blitz est bien ce que je préfère moi qui me concentre sur les layouts complexes et sensationnelles.

EGF oui ben obligé...

J'ai jamais encore fait de RMC c'est une autre planète ça encore !

Bienvenue !