Présentation JuuanS

Icecoaster a dit:
En vrai il n'y a rien de compliqué dans la prononciation de nos villes.
Bienvenue à toi,ami alsacien !

C'est vrai ! Une fois qu'on a appris un peu d'allemand on arrive très bien à les prononcer !
Cela dit, certains mots allemands restent difficiles comme : Rindfleisch­etikettierungs­überwachungs­aufgaben­übertragungs­gesetz qui me donne mal à la tête rien qu'en le voyant  :mdr:

Merci à tous pour votre accueil  :rire:
 
Brice068 a dit:
Bienvenue à toi !
J'habite à une petite dizaine de km de Sierentz ! It's a small world after all ;-)
A bientôt au prochain meeting !
:-)

Hmmm... j'ai habité longtemps à une petite dizaine de kms de Sierentz justement, tout près de Saint-Louis donc je connais bien !  :wink:
Merci et effectivement à bientôt !

Johan a dit:
C'est pas la même région mais c'est la même idée:

https://www.youtube.com/watch?v=cjq7S07ghBA

Oh mon dieu Johan ! Tu viens de commettre un sacrilège pour un alsacien !
Je plaisante bien-sûr, mais les gens par chez nous n'aiment pas vraiment ceux qui habitent de l'autre côté des Vosges sans que je comprenne vraiment pourquoi  :mdr:
 
Haha je remarque en lisant ce topic qu'il y a beaucoup d'Alsacien (Haut-Rhinois) sur le forum. Bon bah tant qu'à faire, j'habite aussi dans le Sundgau. A Bettendorf pour être précis !
Donc bienvenue à toi ami alsacien, tu n'habites pas bien loin :-P
 
Vanlnc a dit:
Haha je remarque en lisant ce topic qu'il y a beaucoup d'Alsacien (Haut-Rhinois) sur le forum. Bon bah tant qu'à faire, j'habite aussi dans le Sundgau. A Bettendorf pour être précis !
Donc bienvenue à toi ami alsacien, tu n'habites pas bien loin :-P
Décidément, on va faire un apéro CW en Alsace pour fêter ça !  :-D
 
Je crois que je suis le seul Bas-rhinois,je suis de Strasbourg même. Mais ouais pour un meeting ça serait cool,pourquoi pas sur un marché de noel tiens.
 
Icecoaster a dit:
Je crois que je suis le seul Bas-rhinois,je suis de Strasbourg même. Mais ouais pour un meeting ça serait cool,pourquoi pas sur un marché de noel tiens.

Non, pas le seul dans le bas Rhin je t'assure  :-)
De tête il y en a au moins 5 de plus lol

Marché de Noël ?! Mais c'est dans 10 mois  :mdr:
 
Brice068 a dit:
Décidément, on va faire un apéro CW en Alsace pour fêter ça !  :-D

Hmmm c'est pas une mauvaise idée, une bonne bière ça passe toujours bien  :?

Brice068 a dit:
Non, pas le seul dans le bas Rhin je t'assure  :-)
De tête il y en a au moins 5 de plus lol

Marché de Noël ?! Mais c'est dans 10 mois  :mdr:

Oui d'ici la il y a le temps c'est sûr ! N'empêche avoir autant de gens proches dans le coin c'est pas mal pour les meeting (covoiturage, frais partagés, etc)  :rire: