Présentation K-rip

K-rip

Membre
5 Novembre 2008
120
131
33
Mulhouse
Bonjour à tous !

Je réalise que pour une raison qui m'échappe, ma présentation postée ici il y a 14 ans a disparu du forum, comme d'autres vieux messages d'ailleurs.

Je me suis inscrit sur CW en novembre 2008, principalement pour suivre le chantier de Blue Fire, ça commence à dater un peu !
Je pense qu'il est donc temps de me re-présenter puisque je suis à nouveau actif ici (et Voltron y est sûrement pour quelque chose).

Je suis un mulhousien de 31 ans, fan de coasters et de parcs d'attractions depuis l'enfance.
Ma plus ancienne expérience remonte à Walibi Schtroumpf (aujourd'hui Walygator), avec Comet et Anaconda qui furent mes deux premiers coasters.
J'ai ensuite découvert Europa-Park qui est devenu mon home park, je m'y rends au minimum une fois par an depuis 1998.

J'ai visité Walibi Belgium, Disneyland Paris et Fraispertuis City au début des années 2000, Parque de Atracciones de Madrid en 2010, Mirabilandia et Gardaland en 2016 (coup de cœur pour Katun), Holiday Park à trois reprises (2016, 2018, 2022), et je suis retourné plusieurs fois à Walygator pour The Monster.

Je prévois maintenant de passer à la vitesse supérieure avec des parcs comme Phantasialand (prévu dans un mois), Parc Astérix, Walibi Belgium & Holland, Plopsaland de Panne, Toverland, PortAventura, Parque Warner Madrid, Nigloland, Efteling, Tripsdrill...
Je rêve également de m'envoler aux USA pour tester les coasters de légende qui s'y trouvent, mais ce sera sans doute dans un second temps !

Bref je suis content que ce forum vive toujours malgré toutes ces années, durant ces 14 ans ça a toujours été extrêmement intéressant de vous lire, même si je n'interviens pas beaucoup 😉
 
Dernière édition: