Présentation KallMeKlauss

KallMeKlauss

Membre
14 Février 2024
22
57
Strossburi
Hello ✌️

Je m'appelle Klauss, j'ai 26 ans, je travaille dans le développement web et je suis un passionné de parcs d'attractions/montagnes russes depuis mon enfance. J'adore les sensations intenses depuis quelques années, mais j'ai d'abord été (et suis toujours) fasciné par la technique, les émotions et le theming. J'ai, comme beaucoup, passé des heures sur Roller Coaster Tycoon 3 (et avant ça, Theme Park Inc 🥹) ainsi que Planet Coaster.

Je lis beaucoup d'entre vous depuis trois ans sur ce forum, anonymement, jusqu'à enfin passer le cap de m'inscrire cette année. Une des raisons qui m'a poussé à le faire est que j'ai réalisé un rêve de gosse et j'ai craqué pour un pass ResortSilver dans mon home park Europa-Park (rangez les tomates et les cailloux, je sais que ce n'est pas le meilleur parc à sensations et qu'il n'y a pas que des fans, mais ça reste un chouette parc avec de belles surprises cette année !). J'essaierai donc d'y aller assez régulièrement, le vendredi principalement ainsi que les week-ends (sans compter la semaine pendant les congés). Au plaisir de croiser certains d'entre vous là bas :)

Dans la liste des parcs que j'ai pu faire, sans ordre précis :
- Europa-Park + Rulantica 🏠
- Phantasialand 💜
- Walibi Belgium + Aqualibi
- Center Parcs Les Trois Forêts
- PortAventura
- Cigoland
- Didiland
- Universal Studio Orlando + Island of Adventure 💯
- Hersheypark + waterpark
- Tivoli Gardens KBH
- Walygator Grand-Est 🙈
- Disneyland Paris

Je suis loin derrière bon nombre de fans par ici, mais j'aime découvrir les parcs petit à petit.

See ya 🫰
 
Salut Klauss et bienvenue à toi ! Ah oui, effectivement, tu habites dans une " bonne zone " de parcs si Europa park est ton home park ! Autant en profiter 😃 Das ist unglaublich 😄
 
  • Like
Réactions: KallMeKlauss