Présentation Kris Alyde

Kris Alyde

Membre
14 Décembre 2012
202
6
Toulouse
Salut à tous !

Comme je le disais sur le Facebook, je trainais pas mal sur World of Coaster avant
de découvrir cet excellent site ainsi que sa chaleureuse communauté de riders  :wink:

Donc moi c'est Kris, 26 ans, ayant pour principale centre d'intêret la musique et les sensations fortes.
Les pars d'attractions que j'ai déjà fréquenté: Walibi Aquitaine (visité 3 fois dans ma jeunesse), Disneyland Paris et Port Aventura (6 fois ). Ce dernier est mon rituel annuel avec un ami (ma dernière visite date de la semaine dernière).
Coasters favoris : Shambhala et Dragon Khan (en même temps mon choix est limité..)
Les prochains parcs que je rêve de découvrir : Europa Park et Thorpe park  :-)

D'ailleurs si certains d'entre vous ont des bon plans pour ce dernier (logement, vols) je suis preneur  :wink:

Bonne soirée à vous !



 
Bienvenue ici Kris

Pour Thorpe Park: les aeroports de londres sont variès: Stansted, Heathrow, Gatewick
Le plus proche de Thorpe c'est Heathrow. Reste à voir quelles compagnies Low Cost dessert Londres ( Easyjet, Ryanair )
Sinon tu as l'euro star.

Pour les logements plus entrée parcs, je te conseil d'aller sur le site de Thorpe, les hotels + billets parcs ne sont pas cher.

Amuse toi bien ici et n'hésite pas à poster dans Trip en preparation si tu veut des conseils ou des infos pour des parcs.  :mrgreen:
 
Merci pour ces infos gaga_lefou  :-)
J'avais pensé passer par une compagnie low cost ,car étant de Toulouse (réponse au passage à Sirorco), il est fort probable que je trouve des vols direct vers Londres.
J'avais déjà regardé les offres hôtels-parcs mais je me demandais juste si ça revenait moins cher
de prendre tout séparé (c'est ce que je fais pour Port Aventura).

 
Merci pour le lien Tee-bow !
Mais finalement après lecture de plusieurs trips reports j'ai revu mes projets.
Je pense que mon prochain parc sera le Warner de Madrid (plus près de chez moi) avec son Inverted qui m'a l'air bien sympathique  :rire: