[Présentation] Kunai

Kunai

Membre
11 Janvier 2019
232
489
21
Île de France
linktr.ee
Salut !  :-) :-)
Ce fait un petit moment où je suis sur le discord et le forum, mais je me suis jamais vraiment présenté.

Je m'appelle Samy, mais vous me connaissez plus sous mon pseudo Kunai. (pour ceux qui sont sur le discord)

Je vais tranquillement vers mais 18 ans qui seront en Octobre.
Je suis passionné de parc / coaster depuis que je suis tout petit. Mais je me suis vraiment lancé dedans entre 2014 et 2016 (OUI c'est long  :mdr:)

Habitant en banlieue de Paris. Il est évident que je suis souvent allez à Disneyland et au Parc Astérix. (Actuellement mon Home Parc pour ce dernier)

Après j'ai aussi fait des parcs étrangers comme : Europa Park, Port Aventura, Phantasialand, Efteling, Toverland. Mais aussi quelque petit parc français comme : Nigloland (sans Alpina Blitz), Le Pal (sans Yukon Quad), Le Parc Saint-Paul, La Mer De Sable et Le Futuroscope.
(Merci mes parents d'aimer les parcs d'attractions :lol: :lol: :wink:)

Mes gros projets de parc à venir on l'air de se diriger vers la Pologne avec un trip à Energylandia et Legendia pour Octobre, et aussi un retour au Pal comme projet plus petit.

Mon Coaster-Count actuelle est de 74 coasters.

Je suis aussi sur Nolimits 2 ou j'ai faits quelques créations pour des contest dont le Cocoontest 2 (STORM FOREST).  8-)

Voilà ... Pas grand-chose à dire de plus ^^'.