Présentation L3ohome

L3ohome

Membre
19 Mai 2023
35
42
15
Nantes
Bonjour, ça fait longtemps que je suis sur le forum, mais j'ai jamais pris le temps de me présenter. Je m'appelle Léonard et je viens de Nantes (un désert parconautique, sauf si on prend en compte le parc des Naudières et sont +1, nommé Roller Coaster, et oui on fait dans l'originalité près de Nantes). Je suis passionné par ce domaine depuis 4 ans et surtout ma première visite au PA. Mais ma passion s'est accuentuer avec Toutatis, qui m'a passionné et permis de faire la découverte du forum et de ce milieu. Mon rêve serait de devenir ingénieur mécanique dans le domaine des coasters pour travailler sur les technologies de lancement ou sur d'autres technologies comme le fast switch track.
En 2023, j'ai eu la chance de visiter 6 parcs différents :
- Phantasialand pendant 2 jours : Un parc incroyable avec un gros coup de coeur sur Taron et F.L.Y.
- Parc Astérix avec trois visites durant le printemps, l'été et l'hiver : Clairement Toutatis un banger absolu, même si il y a des petits problèmes avec la restauration et l'hôtel qui ose servir un yaourt périmé de 2 semaines au petit-déjeuner.
- Plopsaland de Panne : Une excellente surprise, un très beau parc, avec un RTH de folie surtout avec sa musique.
- Walibi Belgium : Ce parc est fou, et surtout Kondaa, je suis vraiment tomber amoureux de Kondaa, qui est juste fantastique avce sa drop et son premier camelback.
- Futuroscope : Un parc que j'adore et que j'ai pu visiter à l'occasion du Parcs Fans Event, un évènement de folie !
- Kingoland : Un parc qui cache bien son jeu avec un théma extrêment poussé (et qui possède un coaster capable de concurrencer les SLC)

Voilà c'est tout pour moi !
 
Bienvenue ! C'est rare (et ça fait plaisir) d'avoir des gens de l'ouest, et c'est vrai que niveau parconautique c'est le désert !