[Présentation] La Chatte

La Chatte

Membre
29 Juin 2010
570
120
28
Salut !

Ça faisait plusieurs mois que je trainais ici sans m'être inscrit, mais j'ai décidé de le faire aujourd'hui.

Mon pseudo, c'est Chat, certains ont du me connaitre auparavant sur UOR, ou peut être l'ancien Sensations Coasters, voir autre.
Je m'appelle Léo, j'aurais 15 ans en juillet. (OSEF)

Je suis de Paris, donc Disneyland en home park (forcément)
J'ai déjà fait le Parc Astérix (forcément), Europa Park (une visite annuelle depuis que je suis tout petit), Holiday Park (il y a longtemps, je pouvais même pas rider le Superwirbel) et Plopsaland.

Mes parents travaillent à Air France, mon père dessert le monde, donc je voyage. J'ai faillit aller à Six Flags Magic Mountain le 10 janvier (j'ai lu un TR d'un membre y étant allé à la même date), seulement le séjour tombait sur mes dates de brevet blanc. Ça avait été reporté à Avril, mais mon père a eu un accident et est en arrêt jusqu'à la rentrée. Donc surement à la rentrée...  ^_^ J'ai faillit aller à Hong Kong Disneyland aussi, mais la diversité ENORME du parc nous a fait changer d'avis (et la ville d'Hong Kong c'est tellement mieux).
Je rêve aussi de faire Efteling et Atlon Towers.  :roll:

Je sais pas d'où je tiens cette passion des coasters. Surement parce que tout ce qui me faisait peur avant me passionne aujourd'hui (comme Phantom Manor, ou certains films d'horreur).
Je fais un peu de NoLimits, mais ca dépend des crises d'inspirations...  :-D

Je sais pas si j'ai tout dit, à force d'écrire des pattés sur ma vie inintéressante j'en oublie des détails importants. M'enfin, j'éditerai.  :-)
 
Dix ans que ce fils de lynx traine par ici. Ça vaut bien un rebranding pour fêter ça !

Merci à vous tous pour cette douce décennie.  <3
 
J'étais un peu près le même type de personne j'osais même pas aller dans une foire à cause de la musique. Après je suis pas vraiment film d'horreur
 
Bon anniversaire de coastersworld!

Vu que personne n'a posé la question il y a 10ans, quel est ton top 5 (d'il y a 10 ans)?
 
Au risque d'en effrayer plus d'un, je n'avais pas de top 5 à l'époque et je n'en ai toujours pas aujourd'hui. Trop de flemme à classifier.  :rire: