Présentation Liexom

Liexom

Membre
28 Mai 2014
58
0
27
Bonjour à tous !

Je me présente, Léo alias Liexom, j'habite près de Nice et j'ai 17 ans :)

Je suis coaster/parkfan depuis un bon bout de temps (je me suis inscrit sur mon premier forum, sur RCT à l'époque, il y a presque 6 ans maintenant...) et je lis coastersworld assez régulièrement, mais jusque là j'avais jamais participé donc je me lance ^^

A la base j'ai commencé à m'intéresser aux coasters en découvrant par hasard RCT2 puis RCT3 (auquel je joue d'ailleurs toujours...). J'ai commencé à parcourir internet et au fil du temps à connaître les constructeurs, la technique, puis évidemment j'ai voulu visiter les parcs en vrai...

Donc pour que vous en sachiez un peu plus sur mes expériences et goûts : niveau parcs, j'ai fait Dlp (évidemment...), PAv, Mira et EP (et Antibesland), et je suis parti deux fois aux US, une fois vers la côte est avec Coney Island, SFGA et SFNE et une fois à l'Ouest avec SFMM, Knott's, Universal Hollywood et le Disneyland Resort ainsi que le boardwalk de Santa Cruz et quelques coasters à Las Vegas.

Mon top 5 : 1- El Toro, 2- iSpeed, 3- Bizarro (SFNE...), 4- Nitro et 5- Katun. Sinon mon constructeur préféré est Intamin (capable du pire mais aussi et surtout du meilleur xD), et niveau parc mon (enfin mes...) préférés sont les deux parcs du Disneyland Resort (assez durs à séparer vu qu'ils sont en face et qu'on passe tout le temps de l'un à l'autre). J'aime aussi beaucoup SFGA, dans un autre registre toutefois (plus parce qu'il y a du bon coaster que pour ses qualités d'immersion...).

Voilà voilà c'est à peu près tout ! :P
 
Bienvenue ici!
Tu as déjà pas mal de parcs à ton actif c'est cool  :mrgreen: