Présentation Linkernator

Linkernator

Membre
23 Avril 2019
13
0
33
Bonjour à tous,

Je me présente, Cédric, 28 ans, originaire du Nord de la France. Je suit ce forum depuis pas mal de temps, à lire les dernières nouveautés, les TR des membres, et j’en passe. Je fréquentais aussi le forum Ameworld. Mais je me suis dit que sortir de l’anonymat et faire partager ma passion avec vous serait bénéfique pour moi  :-D

Grand fan de coasters et de parcs d’attractions depuis tout petit. Les sensations, le bonheur que j’ai d’être dans un parc, l’odeur des montagnes russes et fêtes foraines ont fait que c’est ma plus grande passion avec le football. Je ne peux pas faire une année sans faire au moins 5 parcs, quitte à faire plus de 500 km en voiture pour 2 jours de parcs, cela ne me pose pas de problème.

Je reviens tout juste de Phantasialand, dont je suis tombé amoureux (surement un TR bientôt, bien qu’il en existe des centaines...), je ne pensais pas avoir de si tôt un parc qui dépasse Port Aventura, mais c’est chose faite !

Sinon mon home park est Walibi Belgium (il était temps d’avoir des nouveautés et des beaux projets !!) et mon top 3 coasters sont Taron, Shambhala et Lost Gravity.
Le fait d’habiter dans le Nord, à 300 km à la ronde j’ai WB, WH, Thorpe Park, Phanta... c’est plutôt cool !

En esperant faire une longue et belle route avec vous,

A très bientôt  8-)
 
Welcom et bienvenue sur le forum, un top 5/10 de Coaster à nous proposer en plus ?
 
Merci à vous. Ce serait avec plaisir de vous rencontrer en Meeting à WB ou autre.

Loulou30 a dit:
Welcom et bienvenue sur le forum, un top 5/10 de Coaster à nous proposer en plus ?

Bien sûr,

1 - Taron
2 - Shambhala
3 - Lost Gravity
4 - Goliath
5 - Blue Fire (Heartline exceptionnel)
6 - Stealth
7 - Black Mamba (pour l’intensité, malgrè quelques légères vibrations en last)
8 - Red Force
9 - Saw - The Ride
10 - Colorado Adventure (Oui oui, un Mine Train dans mon top 10... je l’ai trouvé exceptionnel)

8-)
 
Bienvenue :-)
J'étais aussi à Phanta la semaine dernière pour une première et comme toi, j'ai trouvé ce parc fabuleux (même si je serais un peu moins enthousiaste concernant Black Mamba et surtout Colorado Adventure :fou: )
 
Merci à vous !

Ozone a dit:
Bienvenue ! Ça fais plaisir de voir RF dans un Top 10 ! 😁

C'est un peu normal, vu mon faible nombres de coasters ridés, il était normal de le mettre dans le top 10, j'ai toujours rêvé de rider ce genre de coasters en voyant TTD et KK, bien que RF je m'attendais à beaucoup plus exceptionnel en launch, mais ça reste super sympa !  8-)