Présentation Lokken

Lokken

Membre
30 Avril 2020
4
0
Bonjour à tous!

Lokken (je préfère garder mon prénom privé ;) ), 24 ans, militaire, originaire de Normandie, mais débarqué dans le Sud-Ouest depuis 5 ans.

J'avais 6 ans, je visitais Walibi Belgium avec ma famille, lorsque je me suis retrouvé perdu, seul au milieu de la foule. Je me suis retrouvé face au Cobra. Le bruit m'a tellement effrayé que j'ai fait demi-tour, ce qui m'a permis de retrouver mes parents. Si je vous raconte ça c'est que c'est surement cette histoire qui a déclenché ma passion pour les coasters  :mdr:

Même si virtuellement j'ai parcouru bon nombre d'attractions via YouTube ou les jeux vidéos, je me suis physiquement déjà rendu dans les parcs suivants:

- Walibi Belgium
- Bellewarde
- Le Parc Bagatelle
- Le Bocasse (Normandie)
- Disneyland Paris (un paquet de fois)
- Port Aventura World
- Europa Park

Conscient que je n'ai absolument rien vu de ce que nous offre l'Europe en terme de sensations, j'ai pour projet de me faire un Euro-trip en parcourant les meilleurs parcs du continent!

En attendant, je joue à Planet Coaster  :fou:

A bientôt!
 
Hum, je dirais:

1. Wodan - Europa-Park
2. Shambala - Port Aventura
3. Rock'n'Roller Coaster (pour la thématisation)
 
Deux bonnes nouvelles en faisant demi-tour devant Cobra : tu as retrouvé tes parents, et tu n’as pas ridé cette horreur :rire:

Bienvenue à toi !
 
Lokken a dit:
Hum, je dirais:

1. Wodan - Europa-Park
2. Shambala - Port Aventura
3. Rock'n'Roller Coaster (pour la thématisation)
Bienvenue!

C'est vrai que Wodan est assez énorme quand il veut!
 
Laisse tomber Planet Coaster et rejoins et le gang NL2 FVD++, là tu trouveras des hommes, des vrais !  :mdr:

Sur cette plaisanterie, bienvenue chez nous !
 
Hahah merci pour vos réponses.

Malgré tout j'aurais bien aimé le rider car depuis je n'ai pas eu l'occasion de le faire!

Jmy a dit:
Laisse tomber Planet Coaster et rejoins et le gang NL2 FVD++, là tu trouveras des hommes, des vrais !  :mdr:

Sur cette plaisanterie, bienvenue chez nous !

Ah bah j'ai essayé de concevoir quelques layouts hein... Mais je te promet, ça n'a pas été du tout concluant! xD