Présentation Lolo646

lolo646

Membre
14 Avril 2012
155
5
33
PARIS
Hello à tous,

Ca fait un bon moment que je suis le forum mais je ne m'étais jamais lancé dans une présentation. Allez c'est parti !!!

Je m'appelle Loïc, jeune Lillois de 31 ans ( oui c'est plus tout jeune mais je le suis toujours dans la tête 🥳).
La passion des parcs d'attractions a commencé durant mon enfance passée en région parisienne. Un petit coaster au jardin d'acclimatation, puis mon 1er coaster à inversion (Coucou Goudu) et la découverte de la magie Disney ont doucement fait naitre ma passion des parcs d'attractions.

Etant ingénieur, je suis tout aussi passionné par le suivi d'un chantier que par la découverte d'un nouveau parc. Ma passion a réellement débuté lors de la construction d'Oziris avec la suivi du chantier par Panoramix !!!

Habitant maintenant sur Lille, j'ai la chance d'avoir un bon nombre de parcs pas trop loin de la maison et nous essayons avec ma femme ( et oui elle a dit OUI l'année dernière 🤒) que découvrir au moins un parc tous les ans et de profiter des douceurs de l'étrangers.

Le rêve initiale va se réaliser cette année (merci le covid d'avoir retarder le voyage de 2 ans) en tripant 2 semaines en Floride 😍 J'essaierais de réaliser mon 1er TR pour l'occasion.

Merci à ceux qui ont lu jusque-là and HAVE FUN 😎
 
Bienvenue, le vieux 🤣
Venant de moi c'est l'hôpital qui se fout de la charité.
Great pour la Floride. On essaye d'y retourner une deuxième fois cette année.
Au plaisir de se retrouver dans un parc ou la foire de Lille avec une bouffe à la table d'Édouard.