[Présentation] Lynxmagic

lynxmagic

Membre
22 Juin 2008
28
0
31
seine et marne
Bonjour à tous je m'appelle Jérémy j'ai 16 ans, passionné depuis toujours par l'univers des Parcs d'attraction et Fête foraine, (en particulié fan de l'univers Disney).  :-)

J'ai pas beaucoup de parcs à mon actif (Disney (ou je me rend en moyenne deux fois par semaines), Parc Asterix, Futuroscope, Europa Park et plusieurs autres petit parcs). Moi et des amis Fans avons pour objectifs à partir de 2009 a commencé a faire le tours des parcs en Europe, et par la suite (2010) Walt Disney World et Universal sont en projet.

Voila je crois avoir tout dit  :wink:

@+ sur le forum !  :mrgreen:
 
Bienvenue ici Jeremy The Third, il semble que tu sois prêt à découvrir des rides certes moins thématisés mais que tu risques d'apprécier plus que ce que Disney offre à Paris.
 
Oui en effet R3Mii  j'habite a 30 min du royaume magique (ou une heure de transport).

Pmlondon je me rend bien comte de la différence entre Disney et un autre parc, même si pour moi la thématisation conte énormément pour un parc (voir même un coaster  :roll:), Disney restera Disney et les autres parcs aurons une autres place "dans mon coeur :D"

Merci a vous deux  :wink:
 
Bienvenue à toi ! Moi aussi je vais souvent à DLRP, mais pas autant que toi tout de même ! Tu m'épate la, 2 fois par semaine... Comment tu fais ? T'es pas blasé ?

J'y vais, aller grand max 2 fois par mois, et franchement ça me soûle à moooooooort... :-P
 
Mdr on va dire que a force de ridé encore et encore du vekoma mes tendances maso ressorte  :batte: :ouf:

Plus sérieusement mon père bosse la bas depuis bientôt 1991 j'ai grandi là bas , je fait tout mes stages là bas aussi (maintenance ride  :lol:) et pourtant non je ne sature pas ^^

Merci a tous  :-)
 
Bienvenue et moi aussi j'ai du mal à comprendre comment tu fais pour ne pas être blasé à force !  :-D

Je te souhaite de futurs bons voyages dans les parcs européens
 
lynxmagic a dit:
Mdr on va dire que a force de ridé encore et encore du vekoma mes tendances maso ressorte  :batte: :ouf:

Plus sérieusement mon père bosse la bas depuis bientôt 1991 j'ai grandi là bas , je fait tout mes stages là bas aussi (maintenance ride  :lol:) et pourtant non je ne sature pas ^^

Merci a tous  :-)

Même avec ton explication je cherches encore le "mais coment il fait" :-P M'enfin chacun ses préférences bien sûr, moi par exemple, la thématisation d'un parc ne compte pratiquement pas ! Ce qui compte à mes yeux c'est les sensations qu'il propose c'est tout, et à dlrp c'est plutôt des sensations de SM comme tu dis :-D
Sinon, ça a dû être sympa ton stage, à vrai dire j'aurais adoré le faire là bas, mais moi aussi ayant une heure de transport pour y aller, ça m'a refroidi sec...

Voila, sinon on se voit quand à DLRP ? :-D

Et pour finir, une question dont je crois avoir la réponse (:roll:) : Te classerais-tu comme étant DISNEYFAN :evil:
 
lynxmagic a dit:
je me rend bien comte de la différence entre Disney et un autre parc, même si pour moi la thématisation conte énormément pour un parc (voir même un coaster  :roll:), Disney restera Disney et les autres parcs aurons une autres place "dans mon coeur :D"

J'ai le même avis que toi concernant Disney. J'ai fait d'autres parks que disney, comme EP, WB...mais je trouve que ces parks ne sont pas comparables avec disney. A disney, c'est une tout autre ambiance, une ambiance d'enfance, magique que l'on ne retrouve nulle part ailleurs. Ce qui fait que même si j'ai fait des parks bcp mieux niveau ride, j'aime et j'aimerais toujours disney.

nintendo-ouf a dit:
Et pour finir, une question dont je crois avoir la réponse (:roll:) : Te classerais-tu comme étant DISNEYFAN :evil:

Euh je ne poserais pas cette question si j'allais 2 fois par mois à disney  :roll: (n'est-ce pas?)

Bref, bienvenue ici!  :-)
 
Oui je me considère comme un disneyfan :p et j'en suis très fière ^.^ On se vois a DLRP quand tu veux !  :wink:

medusa on se comprend  :-)

Disney c'est plus qu'un parc, c'est une maison  :rire: (encore pendant les vacances j'ai fait une semaine de disney tout les jour  :idiot: mdr, je doit l'avoué, sa commencé à faire beaucoup xD)
 
Salut et bienvenue sur CW, DLRP est vraiment jolie comme parc j'habite à 1H30 de RER mais j'y vais pas trop souvent ( j'ai pas le Pass ) !  :mrgreen:

je dois y'aller entre deux et trois fois par an environ !