[Présentation] m @thius

M @thius

Membre
30 Juin 2016
1
0
Bonjour à tous !

Voila je viens ici pour me présenter ... Oui je sais c'est original ! Mais bon autant savoir a minima avec qui on parle ... (non maman, je ne vais pas voir le monsieur dans sa voiture noire qui me tends des places pour Europa Park ...).

Alors moi c'est Mathieu ou m @thius. Pourquoi m @thius ? Car je voulais m@thius mais mon portable a ajouter un espace ... Quel c*# celui la ! M'enfin, j'ai 25 ans et suis Nordiste ! Je suis infirmier dans la vie de tout les jours et un peu nul en orthographe ... Sinon j'adore les coasters & parcs depuis l'âge de mes 5 ans.
En termes de tableau de chasse, bah il n'est pas glorieux ... Premier parc visité : Astérix , j'étais fan quand j'étais gamin. Et pour moi le goudurix était le top du top ... Ensuite Bellewaerde, bah oui voyage de village oblige ! Puis Walibi Belgium, IDEM ... Et encore Bagatelle, toujours la même... Après j'ai commencer à découvrir avec internet d'autres parcs et je suis parti en week-end avec ma "pacsée" à Europa Park et alors la ... Bah forcément quand vous êtes habitué à rider un vekoma pourrit jusqu'à la roue et qu'on pose son fessier sur du Mack ou B&M ça change de suite ! L'année dernière j'ai essayer Walibi Holland (#hardgaan ...). Et enfin le 09/07/16 je vais à Phantasialand. Oui je sais c'est le jour de votre meeting mais promis, je vous connaissez pas avant...

Enfin tout ça pour dire, "SVP  coaster world, pimp my Vekoma ..."
 
Bienvenue sur le forum !

Effectivement ça  change des bouses Vekoma à E-P.